Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Content de tester Google Now, je me heurte à un petit problème : Hier j'avais bien des réponses avec des cartes (météo, etc...) Aujourd'hui, ce ne sont que des renvois vers les résultats web... Entre temps j'ai du faire une reinitialisation. Pourtant au redémarrage j'ai bien activé Google Now comme la 1ère fois. Avez-vous rencontré ce genre de choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) La seul solution est que tu l'as utilisé en anglais avec les réponses par carte et maintenant tu testes en français qui n'a pas encore les réponses à la siri d'activer. Ce sera pour bientôt j'espère... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Donc pour l'instant personne n'a Google Now en France sur le Nexus 7 acheté en France? Parce que quand ça a marché c'était bien en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ne pas confondre Now (qui centralise les résultat de recherches et propose des cartes configurables -grosso modo-) et Voice Search qui ne fonctionne qu'en anglais (US) qui affiche des résultats dans Now sous forme de cartes. C'est voice search qui peut se comparer à Siri, pas Now ;) Pour ma part Now me renvoie souvent un résultat de recherche google mais quand j'affine, il lui arrive de m'afficher une carte : exemple "plan Nantes" et il m'affiche une carte avant les résultats Googles. Si je tape "Météo Paris" il me renvoie un résultat Google, mais sur mobile et tablette le premier résultat resemble à la carte de Now à la différence que tu peux faire glisser la réglette pour avoir un résultat plus précis en fonction de l'heure. Donc pas de panique si lors d'une recherche (tapée) tu n'as pas une carte en résultat mais une page Google, c'est normal, c'est qu'il n'a pas pu te sortir une carte avant les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ca repond en français ou en anglais? Tu poses les questions en anglais ou français.? tablette en français ou anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Le pire c'est qu'a l'activation de Google Now on te montre bien les exemples de cartes etc... pour ne pas fonctionner au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah c'est exemple de cartes ce sont les cartes automatiques que tu peux configurer. Lance Now (appuie sur home et fait le glisser vers le haut) puis cliques sur les 3 points en bas à droite > Paramètres > Google Now > et là tu auras les cartes paramétrables. Certaines ne fonctionneront pas : transport dépend du fait que le service de transport diffuse ses infos (ce n'est pas le cas de la RATP par exemple donc c'est mort à Paris) et il me semble que le sport est dépendant d'un service américain. En tous les cas, fait tes essais mais attention, plus tu en actives et plus cela va tirer sur ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ceci dit c'est vrai que certains trucs marchent comme "plan", ou "envoie un mail à..." Donc tout cela sera sans doute activé peu à peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Depuis la mise à jour de "google search" d'aujourd'hui, de nouvelles cartes fonctionnent désormais en France. Est-ce qu'on pourrait faire un récap de ce qui marche? J'ai noté : - carte (map) - envoi mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe! Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative. Siri et consorts ont de beaux jours devant eux Modifié 30 août 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 on fait comment pour se faire réveiller a 0800? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe!Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative. Siri et consorts ont de beaux jours devant eux Ouf suis pas le seul à merder avec ce truc Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 30 août 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe! Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative. Siri et consorts ont de beaux jours devant eux Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe! Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative. Siri et consorts ont de beaux jours devant eux Non Siri est dépassé par Google Search qui affiche des resultats directement me epour des photos etc. Par contre pour l'instant cela ne marche que avec la tablette configurée entièrement en anglais US et après une redémarrage, cela fonctionne tres bien, mais faut poser les questions en anglais. si vous demandez par example : "Do I need to take my umbrella", il vous repondra que non, car il ne va pas pleuvoir dans votre ville (en anglais, of course). My 2 cents :) Un bon moyen de travailler son anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.