Aller au contenu

Google Now... marche et marche plus?


Recommended Posts

Bonjour,

Content de tester Google Now, je me heurte à un petit problème :

Hier j'avais bien des réponses avec des cartes (météo, etc...)

Aujourd'hui, ce ne sont que des renvois vers les résultats web...

Entre temps j'ai du faire une reinitialisation. Pourtant au redémarrage j'ai bien activé Google Now comme la 1ère fois.

Avez-vous rencontré ce genre de choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul solution est que tu l'as utilisé en anglais avec les réponses par carte et maintenant tu testes en français qui n'a pas encore les réponses à la siri d'activer. Ce sera pour bientôt j'espère...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre Now (qui centralise les résultat de recherches et propose des cartes configurables -grosso modo-) et Voice Search qui ne fonctionne qu'en anglais (US) qui affiche des résultats dans Now sous forme de cartes. C'est voice search qui peut se comparer à Siri, pas Now ;)

Pour ma part Now me renvoie souvent un résultat de recherche google mais quand j'affine, il lui arrive de m'afficher une carte : exemple "plan Nantes" et il m'affiche une carte avant les résultats Googles. Si je tape "Météo Paris" il me renvoie un résultat Google, mais sur mobile et tablette le premier résultat resemble à la carte de Now à la différence que tu peux faire glisser la réglette pour avoir un résultat plus précis en fonction de l'heure.

Donc pas de panique si lors d'une recherche (tapée) tu n'as pas une carte en résultat mais une page Google, c'est normal, c'est qu'il n'a pas pu te sortir une carte avant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est exemple de cartes ce sont les cartes automatiques que tu peux configurer.

Lance Now (appuie sur home et fait le glisser vers le haut) puis cliques sur les 3 points en bas à droite > Paramètres > Google Now >

et là tu auras les cartes paramétrables. Certaines ne fonctionneront pas : transport dépend du fait que le service de transport diffuse ses infos (ce n'est pas le cas de la RATP par exemple donc c'est mort à Paris) et il me semble que le sport est dépendant d'un service américain.

En tous les cas, fait tes essais mais attention, plus tu en actives et plus cela va tirer sur ta batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe!

Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative.

Siri et consorts ont de beaux jours devant eux

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe!

Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative.

Siri et consorts ont de beaux jours devant eux

Ouf suis pas le seul à merder avec ce truc

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Jordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe!

Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative.

Siri et consorts ont de beaux jours devant eux

Sinon perso à part ça rien ne marche! Même un simple "quel temps fait-il?" renvoi vers une recherche Google alors que la carte existe!

Et puis la reconnaissance vocale est vraiment approximative.

Siri et consorts ont de beaux jours devant eux

Non Siri est dépassé par Google Search qui affiche des resultats directement me epour des photos etc. Par contre pour l'instant cela ne marche que avec la tablette configurée entièrement en anglais US et après une redémarrage, cela fonctionne tres bien, mais faut poser les questions en anglais.

si vous demandez par example : "Do I need to take my umbrella", il vous repondra que non, car il ne va pas pleuvoir dans votre ville (en anglais, of course).

My 2 cents :)

Un bon moyen de travailler son anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...