Aller au contenu

Portabilité et fin de contrat


Deze

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai jusqu'au 09 septembre un forfait origami mais je compte passer à un forfait B&You à 20€ ou Sosh à 25€. J'ai donc quelques questions :

Actuellement à la Réunion, j'ai tenté d'appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO, sans succès... J'arrive le 03 septembre en métropole est-ce qu'il n'y aura pas de problèmes au niveau de la portabilité càd est-ce que le fait que mon contrat se termine le 09 ne pose pas de problèmes?

Que me conseillez vous entre les 2 forfaits ci-dessus (j'utilise beaucoup mon téléphone pour aller sur le net) ?

Enfin, si je prend B&You je compte faire désimlocker mon samsung galaxy S mais je pense ensuite prendre un S3, est-ce qu'il vaut alors mieux le prendre chez bouygues ou orange ou l'acheter nu?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté d'appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO, sans succès...

Que veux tu dire par là, ça répond pas ou ils ne veulent pas te le donner?

Tu peux l'acheter nu ou chez Bandyou ils n'ont pas de surcouche donc recherche le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'appelle le 3179 je suis en ligne pendant les 5 premières secondes où on me dit "bienvenue sur le service portabilité du n° mobile" puis l'appel est interrompu, je pensais alors que j'allais au moins recevoir un sms avec le code RIO mais je n'ai rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9 septembre ton contrat se termine, du moins les 24 premiers mois mais si tu ne fait rien ton abonnement continuras sans que tu soit engagé, donc tu peut resilié a n'importe quel moment apres le 9 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, @Deze aura besoin de SIM numéro RIO.

@Deze : appelles le 527 et tu devrais obtenir ton rio et qui te sera confirmé par sms.

Tiens nous au courant.

@+

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...