Aller au contenu

Surconsommation de ma connextion (3G)


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique le problème donc hier sur mon compta de mo été à 240mo +/-. Sur la journée d'hier j'ai télécharger l'application go sms pro, et fait quelque tour sur facebook, twitter et aujourd'hui je regarde ma consommation sur le site sfr et je suis passé à 750mo, du coup je me suis dit que go sms été la cause de cette consommation car chaque sms avec cette application activé le "H+" Je voulais si je suis le seul à avoir se genre de problème car c'est quand même surprenant !! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ton soucis m'interpelle..

Les sms ne doivent normalement pas se servir du "H+" o_O.

T'es sûr de ne pas avoir laisser une appli internet allumé ? (reste appuyé sur le bouton home puis vas dans le gestionnaire d'application pour vérifier).

Tes applications viennent toutes du Google Play ?

Voilà :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est le site de sfr qui deconne, pas d'inquietude. cela m'est arrivé, il donne des donnees fantaisistes parfois et cela rentre dans l'ordre 1 ou 2 jours plus tard. moi j'ai installé watchdog tres precis, et je verifie que cela corresponde bien a l'appli d'origine de l'utikisation des donnes, et c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vraiment des doutes, appelle les, mais même si une application est resté allumée, je doute qu'elle ait pu consommé 510mo.. surtout en 24h, donc à mon avis, les membres du dessus ont raisons; SFR déconne dans leur site ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...