kenshin Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour a tous. Ces derniers temps je me suis renseigné sur les divers forfaits que je pourrais prendre avec un HTC Desire et je suis tombé sur un point que j'aimerai confirmer. Orange pratiquerais des brides sur son réseau 3g ( hors dépassement DATA ) et appliquerai une bride plus forte sur ses mvno ( virgin par exemple) Est ce vérifié ? Avez vous ressenti cette bride ? Est elle renflement gênante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Le bridage est effectif sur les MVNO (débit correspondant à la 3G), mais pas de bridage chez Orange directement avant d'avoir dépassé le quota DATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Et le bridage sur Virgin est très fort ou pas ? Du coup si Virgin est bridé, vaut-il mieux 500Mo de Data bridé (Virgin), ou 250Mo non bridé (comme chez Bouygues) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Le DATA est à 500Mo chez BT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oh bien vu l'aveugle je viens de relire leur plaquette c'est effectivement 500Mo. Pourtant je suis quasiment sur d'avoir vu ca quelque part sur leur site :rolleyes: Et là ça change la donne pour moi, mon cœur penche plus pour un forfait BT maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonsoir, Allez donc voir sur ce site au sujet du bridage chez Orange : http://www.liberema3g.com/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'étais chez orange,débit de 384 kb/s,je suis passé chez nrj,débit identique... J'avais contacté le service client orange,mais même l'acquisition d'un forfait plus ne garantissait en rien l'obtention de la 3g+! Le seul truc mis en avant était les hotspots wifi,osef en ce qui me concerne car ils ne sont pas légion par chez moi! Et pour info,la 3g+ est présente chez moi,donc,c'est au petit bonheur la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.