Aller au contenu

Le meilleur lecteur vidéo?


Recommended Posts

Dice Player est mieux finalement que MX Player, il n'y avait plus de son dans MXP. avec Indiana au bout d'un moment, et il n'y avait pas ce souci avec Dice. A noter qu'en passant sous S/W alors il y avait le retour du son.

Ensuite, j'ai essayé de lire un .mkv 1080p à partir d'une clé USB, en câble OTG, et sur aucun player cela ne passe, en aucun mode... :mad: J'imagine que ce n'est pas possible, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit) pour convertir en .avi ou autres tout en conservant la qualité de la vidéo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyonyx : Merci pour l'outil mais il est galère à me transformer un petit .mkv de 2Go :emo_im_foot_in_mouth:

Du coup, j'ai relu cette page et j'ai trouvé mon sauveur :

Essayez BSPLAYER ! Pour moi c'est le meilleur, lit pratiquement tout les formats vidéo en local ou directement en mode LAN, avec une fluidité exemplaire même en 1080P !

https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

Vous m'en direz des nouvelles !

Je confirme, il lit très bien les vidéos, même .mkv (s'il y a un message d'erreur au cours d'une vidéo, il faut décocher [si vous n'utilisez pas] "enabled subtitles" dans les réglages) et encore mieux, .mkv depuis la carte SD (ou clé USB OTG) avec le son.

totoada => B) Merci mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dice Player est mieux finalement que MX Player, il n'y avait plus de son dans MXP. avec Indiana au bout d'un moment, et il n'y avait pas ce souci avec Dice. A noter qu'en passant sous S/W alors il y avait le retour du son.

Ensuite, j'ai essayé de lire un .mkv 1080p à partir d'une clé USB, en câble OTG, et sur aucun player cela ne passe, en aucun mode... :mad: J'imagine que ce n'est pas possible, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit) pour convertir en .avi ou autres tout en conservant la qualité de la vidéo ? :)

Le probleme c'est pas le mkv/avi, c'est l'encodage et le 1080p. J'ai testé du mkv, mov et du avi en 1080p (h264) ça rame toujours. Mais j'ai testé en lecture réseau via wifi...

Changer de conteneur sans changer la qualité ne réglera pas le probleme

Normalement le tegra3 doit pouvoir decoder du1080p pourtant.

De mon cote je n'arrive pas a lui faire lire des fichiers avi MP4 tout basiques ...aucun soft n'arrivent a lire ces quelques fichiers j'pige pas pourquoi.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé hier VLC Béta avec un fichier .avi :

Codec XVID

Résolution 720x304

Débit +/- 24 images/s

Format Planar 4:2:0 YUV

Codec A52 Audio

Canaux 3F2R/LFE

Échantillonnage 48Khz

Débit +/- 500 kb/s

Options VLC : accélération matérielle NON sélectionnée (j'ai vu l'option après)

Ça saccadait un peu et je regrettais de ne pas avoir d'option visible VLC pour booster le volume, contrairement à VLC 2.0.2 Twoflower sur PC (dans mon cas il aurait fallu plus que du 200%)

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez BSPLAYER ! Pour moi c'est le meilleur, lit pratiquement tout les formats vidéo en local ou directement en mode LAN, avec une fluidité exemplaire même en 1080P !

https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

Vous m'en direz des nouvelles !

Pareil pour moi. Il a remplacé MXplayer pour le client smb intégré et efficace. L'interface est un poil perfectible mais la fluidité parfaite pour le moment.

Petit défaut quand même, la pub quand on fait pause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également laissé tenté par BS Player (la version pro), tout d'abord conquis par l'application => visionnage plein écran sans les 3 points en bas de l'écran, décodage HD (qui ne marchait pas sur Moboplayer => sans doute une question de décodage software/hardware que je ne maîtrisais pas alors) ; j'ai ensuite déchanté à cause d'un léger lag dans l'affichage des sous titres qui arrivent avec qq dixièmes de seconde de retard (comparaison faite avec Moboplayer) ! Ça n'est pas grand chose et ça n'empêche pas de suivre la vidéo, mais c'est suffisant pour me gâcher mon plaisir. Malgré mes recherches dans les menus, aucune option pour régler le problème.

Si vous avez une idée de comment régler ce souci ? Sinon je repasserai sur Moboplayer ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé BSPlayer et je l'ai adopté.

Il décode tout en 1080p high profile mkv même sur le réseau.

Aucune configuration nécessaire. Juste génial :D

Merci ^^

Pour les sous-titres je n'ai pas trop regardé mais il ne m'a pas semblé voir de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les goûts et les couleurs...

L'avantage de BS, c'est que les boutons tactiles disparaissent, on gagne en taille d'écran. Sur MX, j'aime bien les contrôles au doigt (glisser de droite à gauche pour avance rapide, de haut en bas pour le son). Après, ils se valent tous en termes de lecture. J'ai fini par adopté BS, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les goûts et les couleurs...

L'avantage de BS, c'est que les boutons tactiles disparaissent, on gagne en taille d'écran. Sur MX, j'aime bien les contrôles au doigt (glisser de droite à gauche pour avance rapide, de haut en bas pour le son). Après, ils se valent tous en termes de lecture. J'ai fini par adopté BS, perso.

Pas de problème pour moi ces boutons tactile, je les cache avec GMD Gesture control :-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence entre MX vidéo player et MX vidéo player pro ?

Je viens de l'essayer et comparer a l'an dernier il c'est énormément améliorer. Après je sais pas si la lecture dun dossier en streaming est mieux que diceplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque encore la possibilité de lire directement des fichiers partagés sur le réseau, mais sinon effectivement la mise à jour est pas mal !

Pour l'instant je reste sur le combo dice/bs player. Les deux vont bien et font parfaitement le boulot pour la lecture en réseau

Par contre je trouve une limitation à tous ces players: quasiment aucun ne sait gérer de décalage dans les sous-titres. Seul dice sait le faire mais c'est 1sec max et que en retardement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai es file explorer et mx video player peut lire les fichiers partager avec cet explorateur. Pour l'interface elle ressemble beaucoup à dice donc très belle. J'utilise pas souvent les sous-titre mais c'est vrai que ça peut dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...