slevin Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à tous J'ai un gros souci avec mon spica. J'essaie de le flasher mais à chaque fois pendant le flashage il reboot. Puis lorsque je veux démarrer le sipca, il reboot sans arret. Donc je ne sais plus quoi faire. Mon spica était initalement en 1.5 sur bouygues. Il a été débloqué pour prendre tous les réseaux. J'ai beau cherché sur le forum, rien n'y fait, impossible de le flasher correctement et de le redémarrer correctement non plus. Je rajoute que c'est au moment où Odin est à l'étape RESET que le téléphone reboot sans arret. Je suis désespéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Personne ne peut m'aider ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 quel version d'android veut tu flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci pour ta réactivité. Je voudrais le mettre au mieux en 2.1 ou au pire au 1.5 comme avant. Mais là pas moyen. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 par quel version android je voulais savoir quel 2.1 I570XXJCE I570XXJCF I570XXJD1 I570XXJD4 ou une rom de fabricez ou as tu recupere celle que tu essaie de mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 je l'ai est toutes essayé, j'ai même essayé celle de fabricez, maintenant j'ai le logo de fabricez au démarrage mais en plein milieu du chargement le spica reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 tu flash en one package ou tu flash chaque .tar reinitialise tu bien a chaque fois les fichiers dans odin je pense que tu utilise un mauvais OPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Généralement je fais en One Package. Et je reset toujours les fichiers à chaque fois. Par contre j'ai aussi essayé avec l'autre méthode (Phone , PDA, CSC , Boot) pareil , j'ai le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Quel serait l' OPS que je devrai utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 pour flasher une version 2.1 utilise celui ci http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 je test et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 La je viens de testé et Odin est bloqué sur : Factorysfs Pour info j'utilise le one Package : I570EXXJCE.tar Nouveau test : Lors de l'etape reset, le spica reboot , puis au milieu du chargement, ça s'arrête puis reboot en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 et avec nps ca donne rien,il te trouve pas une maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour NPS n'en parlons même pas, il ne reconnait pas mon spica vu que mon spica ne démarre pas. Je suis obliger de démarrer mon spica en mode download et de ce fait il n'est pas reconnu pas NPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Et bien mes amis, je peux vous dire merci pour votre aide, mais je viens juste de réglé mon problème. Alors c'est complètement aléatoire. Alors là j'y comprends plus rien après plusieurs tentative, j'ai enfin réussi. J'ai utilisé ODIN 3.98 avec ces deux fichiers : spica_jc3.ops et le onePackage : 215_pack provenant de la ROM de fabricez. Merci à tous je suis hyper content. On peut mettre le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 aie,alors la je vois pas,va faire un tour sur samdroid peut-être en flashant un mod complet,firmware+root____ah ba c,est résolue super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.