Aller au contenu

synchro facebook et contact

Recommended Posts

Bonjour. quelqu'un pourrait il me dire comment il faut faire pour avoir tout les contact synchroniser avec facebook? cet a dire les profil facebok directement dans le repertoire etc... photo facebok en photo contact... merci

Bonjours,

Je viens de faire l'aquisition d'un Sony Xperia U et je voulais savoir si il était possible de synchronsier ses contact facebook avec ce du telephone.

J'ai constaté qu'on pouvais les lié mais je voudrais le configurer pour que l'image de mes contacts téléphone soit les images de leurs profils. Je sais que c'est possible pour certain android comme HTC. Pouvons nous le faire avec le Xperia U ?

Merci

Je vien d'essayer et tout est cocher ! Mais les photos profil de mes amis facebook ne sont pas synchroniser avec mes contact. Sachant que j'ai lier mes contacts telephone avec mes contact facebook... Il y aurais encore une manip a faire pour pouvoir synchroniser automatiquement les photo de profil facebook avec les contacts telephone ?

Modifié par Joris68

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...