ludo25 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour. quelqu'un pourrait il me dire comment il faut faire pour avoir tout les contact synchroniser avec facebook? cet a dire les profil facebok directement dans le repertoire etc... photo facebok en photo contact... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je suis pas grand utilisateur de Facebook mais Sony est très basé réseaux sociaux donc je pense que via Timescape tu peut faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Par forcément via Timescape, tu as aussi un outils dans tes réglages ; Réglages -> Comptes et synchro -> Facebook, qui ce trouve normalement en bas si tu es connecté avec ton portable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris68 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjours, Je viens de faire l'aquisition d'un Sony Xperia U et je voulais savoir si il était possible de synchronsier ses contact facebook avec ce du telephone. J'ai constaté qu'on pouvais les lié mais je voudrais le configurer pour que l'image de mes contacts téléphone soit les images de leurs profils. Je sais que c'est possible pour certain android comme HTC. Pouvons nous le faire avec le Xperia U ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonsoir, oui c'est possible :) sujet combiné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris68 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Je vien d'essayer et tout est cocher ! Mais les photos profil de mes amis facebook ne sont pas synchroniser avec mes contact. Sachant que j'ai lier mes contacts telephone avec mes contact facebook... Il y aurais encore une manip a faire pour pouvoir synchroniser automatiquement les photo de profil facebook avec les contacts telephone ? Modifié 2 septembre 2012 par Joris68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.