Akeit Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, J'ai un soucis j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger l'application Adobe flash player (notamment la 11) sur android market mais Impossible! J'ai le message "cette application n'est pas compatible avec votre asus transformer Pad tf700t". Je souhaite l'installer notamment car j'ai des point "?" au lieu des images notamment lorsque j'ouvre mes email. Pouvez vous m'aider ???! Quelques exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Je m'occupe de t'uploader l'apk, je te fais ça dans moins de 2H Sorry I'm late : Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?4hdkf7liivhbz07 Modifié 26 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeit Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Merci pour ta réponse rapide! Je viens de la lire depuis mon tel, je fais un essais dès que je rentre ! Ps: étant novice sous android peux tu m'expliquer la manip stp, pk l'application n'est pas téléchargeable sur market et en quoi consiste le apk?? Merci Modifié 26 août 2012 par Akeit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Les fichiers .apk c'est les fichiers d'installation sur Android ! Tu branches ta tablette à l'ordi, tu copies le .apk sur la tablette, ensuite tu utilises le Gestionnaire de fichiers de ASUS, tu trouves l'apk, t’appuies dessus et ça va installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Akeit, juste pour la parenthèse histoire que tu saches le pourquoi du comment, Flash n'est plus suivi sous Android depuis une semaine, le développement a été arrêté définitivement. C'est donc normal que l'application ne soit plus accessible sur le market. Modifié 27 août 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Passage au HTML5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'suis développeur web et franchement le passage à HTML 5, il est lent voir quasi inexistant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est comme l'arrivée du Flash sur les terminaux mobiles, ça a été lent. J'ai l'impression qu'on décide d'arrêter certaines choses avant que la relève soit prête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi en lançant le Navigateur Android il m'a proposé la page Google Play de Flash Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enderpat Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut a tous, j'arrive juste sous android et je comprends pas encore tt. J'ai téléchargé le lien mais dans le gestionnaire ça me met fichier txt ?? Quelqu'un peut m'aider a installer flash pour infinity tf700. Merci a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enderpat Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider. Je n'arrive tjs pas à installer flash. C'est ma première fois sous android et j'avoue que j'ai un peu de mal. Un petit coup de main serait super. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 il faut : 0 - (penser à autoriser dans les parametres de la tablette l'installation d'applications externes) 1 - télécharger le fichier Adobe Flash Player 11.1.115.12.apk sur : http://www.mediafire.com/?4hdkf7liivhbz07 2 - Copier ce fichier sur la carte SD de ta tablette (peu importe ou) 3 - dans la tablette aller sur un explorateur de fichier 4 - Cliquer (avec les doigts ... :) ) sur le fichier préalablement chargé c 'est a dire : Adobe Flash Player 11.1.115.12.apk 5 - Et voilà. C'est installé. J'espère que ca t'a aidé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeckielGM Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour l'info et le coup de main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enderpat Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci a tous... C'est enfin installé meme si le flash ne fonctionne que sous Firefox...ni chrome, ni Maxthon... C'est deja ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Brun Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ça ne marche pas pour moi j'ai un message qui dit en titre: erreur d'analyse un problème est suvenue lors de l'analyse du kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Essaie une nouvelle version peut-être (11.1.115.17) http://download.macr......] er_ics.apk Et c'est pour ICS, je sais pas comment ça marche sur JB. Modifié 14 octobre 2012 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Nouvelle version dispo (11.1.115.20) http://www.mediafire.com/?6n66w3dbit9p5uu Meilleure compatibilité JB, même si ils ne sont plus sensés travailler dessus... bizarre, mais bon, c'est là c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Fonctionne parfaitement avec la dernière version de JB et le navigateur par défaut. Ne fonctionne pas avec Dolphin et Chrome. Vous pouvez faire le test à cette adresse. Edit: fonctionne avec Boat browser Modifié 1 novembre 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.