razekiel Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous, Je viens de remettre mon S3 à jour après diverse problème. Je voudrais mettre un fond d'écran personnaliser pour l'application Messages. Comment fait-on déjà? :/ Je suis allé dans Messages/Paramètres/Style de l'arrière plan mais je n'ai accès qu'aux fonds par défaut... Merci pour cette aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est disponible que sous Jelly Bean. Messages>Parametres>Style de l'arriere plan et c'est le premier choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Bin c'est étonnant. J'ai déjà pu le faire avant de reflashé... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je ne l'ai jamais vu sous ICS. A verifié sur la LG9? Je suis passé de la LFB a Jelly Bean directement donc j'ai peut-être raté quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Mais j'ai bien l'a LFB et c'est avec celle la que j'avais pu le faire...je pige pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je suis sûre qu'avec la LFB on pouvait pas. Flash une rom sous JB, tu pourra après de sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai pu le faire sous certaines roms officielle sous ics, mais je ne me souviens plus lesquelles Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je pouvais le faire sous LFB :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Je suis pas le seul alors ^^ Je suis passé d'une rom SFR à la LFB, j'ai pu modifier l'arrière plan. Après qq problème sur mon S3 j'ai reflashé la LFB et impossible de modifier l'arrière plan. Il y a pas mort d'homme mais je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Passe sous Jelly Bean.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 j'attends l'officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Dans 4 jours avec un peu de chance, en tout cas, JB reste stable et fluide chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.