leroyhab Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, D'abord permettez moi de vous dire ma fierté de faire partie des androidophiles depuis 2 jours. Je passe mes journées sur mon nouveau joujou et je crois que j'ai presque terminé de le configurer. Une chose me chagrine encore, j'aimerais avoir un retour haptique pendant la saisie de texte. Je crois avoir trouvé l'option dans les parametres mais aucune vibration quand je tape ce message par exemple (ni qund je tape un numero de telephone ) Est ce que le x10 est bien pourvu de cette fonction? Ou est ce que l'option est là mais sans effets? Merci a ceux qui me liront et encore plus à ceux qui sauront me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour moi aussi avec mon bijoux (X10) depuis lundi :D C'est une option avec de l'effet. Chez moi [color=red]sa[/color] fonctionne bien le vibreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroyhab Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour C'est bon j'ai trouvé, il y a 2 options à activer : - Parametres // Parametres regionaux et texte// Clavier Android : vibrer a chaque touche - Parametres // Parametres regionaux et texte// Clavier Standard : vibrer Fallait fouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.