Aller au contenu

ecran noir au demarrage apres installation Siyah. sur I9100XXLPH (Android 4.0.3)

Recommended Posts

bonjour j'ai voulu passer a 4.0.3 pour gagner un peu en autonomie en reception et quelques fonctionnalites

le passage a 4.0.3 semble ok meme si a priori il recoit moins bien mais j'ai voulu roote pour recuper mes appli via titanium backup, j'ai donc installe Siyah-s2-v4.1.1 et la quand il demarre il me montre un signe inhabituel (surment siyah c'est dans les roses ) puis ecran noir....

merci de votre aide

edit ca ne marche avec aucun siyah, apres plusieurs cycles recover / install ICS / test siyah...je peux en conculre que

Siyah-s2-v4.1.1

4.0.1

3.5.2

ne marchent pas, c'est pas une question de version du kernell....c'est frustrant aucuns problemes pour passer a ics et siyah semblent reconnu pour sa gestion de la batterie et j'ai besoin du root...

MDRRRRR c'est normale ce sont des Siyah pour JB, si tu veux un siyah ICS c'est le 3.3.3 maximum ou le 3.5.2, je ne suis pas sur mais le 4.0.1 et le 4.1.1 sont des JB, prend le 3.3.3d sur le site de Gokanmoral, cela devrais fonctionner ^^

merci j'avais pas vu ca sur le site de goka...il dit pas pour quel android ca marche donc je pensai que ca marchait pour tous...je vais donc essayer le 3.3.3d ce matin

bonne journee

EDIT

ca ne marche pas non plus

ca ne peut pas etre un probleme avec la rom et le fait que je suis avec un 9100p?

ou alors avec odin? je dois redemarrer l'ordi entre l'installation de ics et celle de siyah? car je ferme juste odin pour le reouvrir entre les 2 manips

merci pour votre aide

Si tu installé un kernel pour ics et que ca ne marche pas encore fais juste un wipe cache/data/dalvik et reboot le téléphone...ca devrait marcher...quand ca m'arrive c'est ca que je fais et ca règle souvent ce genre de problème!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...