Julien Chabanon Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 *** 2.0.3 *** - Les "cartes d'information " s'adapte maintenant correctement a toutes les tailles d'écran ( smartphones ). - Remplacement des miniatures des widgets ( miniature de anfo premium ). - Correction de bugs. J'espère que ca vous plaira !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chabanon Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, voici les changements des dernières versions de Anfo: *** version 2.1.1 *** - Corrige les "force close" sur les appareils sous Android 2.X. *** version 2.1 *** - Nouvelle catégorie "others" dans le menu. - 2 nouvelles cartes dans le menu "HOME". "Wireless" et "Brightness". - Maintenant compatible avec les tablettes 7" et 10". - Correction de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai installé, j'avais pensé à prendre une appli du genre et celle là est juste au top ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chabanon Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Content qu'elle te plaise KaporalZ !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chabanon Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour tout le monde !!!! Voici le changelog de la mise a jour 2.2: *** version 2.2 *** - Nouvelles foncionnalités dans le widget "Maximum Widget" - Ajout d'animation - Nouveautés dans le design... ^^ - Corrections de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chabanon Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 *** version 2.3 *** - Support maintenant les CPU 8 coeurs - Les textes dans les widgets sont maintenant en "bold" - les widgets s'adaptent mieux a chaque taille d'écran - Correction du " force close " dans la configuration des notifications - Correction d'autres bugs mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chabanon Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 *** version 2.4.1 *** - nouveau icone - nouvelle image de lancement - correction de bug *** version 2.4 *** - Amélioration de l'interface - Correction de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.