swisstourist Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 la mienne est brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Rose Saumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'aime beaucoup la version blanche, mais elle doit ce salire vite (?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il n'y a que le modèle noir dans le commerce. La blanche était uniquement distribué à la Google IO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Aaah ok, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 la mienne est br....brown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 La mienne est noir et elle le restera, la simplicité, y'a que ça de vrai ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Carrément ! Depuis mon G/Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Brun foncé chez moi....la classe:rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'aurais bien aimé la blanche, mais s'il y a actuellement le même choix de couleurs que jadis pour la Ford T... je ferais avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai la noire, j'adore. La blanche avait l'air belle, j'ai hésité à attendre, et puis après réflexion, j'ai trouvé qu'elle faisait trop ... apple. Et je suis allergique à la pomme informatique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 La mienne est ..... à la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werthers Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne savais meme pas qu'elle existait en couleurs différentes :D la mienne est noire, celle par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pareil , J'aurais bien voulu l'avoir en silver blue :P Je reve , quoi que avec samsung qui a offert un GS3 a celui qui lui a envoyer le dessin , il lui on faite une coque a l'effigie de sont dessin Pff google tu me deçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi elle est grise depuis qu'elle ne sort plus de sa housse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.