Aller au contenu

Un peu peur pour mon S2..


Recommended Posts

Salut tout le monde depuis quelques heures mon galaxy s2 à du mal a faire les rotations automatique sur ma rom au moment de passer d'horizontal a vertical ça bloque un peu et met d'avantage de temps..

J'ai rien changer au tel la même config marcher parfaitement bien avant.. J'ai une rom custom avec le dernier kernel siyah.

Juste un liquide de source inconnu (le produit de mes lentilles je penses) a mis quelques gouttes qui ont collé sur mon écran que j'ai nettoyé et mon écran et protégé par film plastique donc aucun rapport je pense donc aucune chute rien à signaler j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un soucis matériel car je l'ai acheter d'occas il y à quelque temps déjà donc pas de garantie. J'aimerai savoir d'ou ça pourrait venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te confirmer que ca n'a aucun rapport avec le liquide sur l'écran, la face avant du S2 est plutot hermetique (sauf au niveau du bouton home et du haut parleur).

Si c'est un défaut technique c'est probablement ton accéléromètre. Pour vérifier son état tu peux taper *#0*# et vérifier qu'en penchant le téléphone sous divers angles, les valeurs x,y et z changent toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...