Aller au contenu

Paramètre WAP et MMS pour Huawei u8230 sous Virgin Mobile


lomi63

Recommended Posts

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment paramétrer ( configurer ) le Huawei u8230 afin que je puisse accéder au sms mms et internet avec l'opérateur Virgin Mobile ?

1000 merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour internet

APN ofnew.fr

Non d'utilisateur = orange

Mot de passe = Bon, là c'est masqué. ça doit étre orange aussi.

pour les mms

APN = orange.acte

Non d'utilisateur = orange

Mot de passe = Bon, là c'est masqué. ça doit étre orange aussi.

MMSC = http://mms.orange.fr

Proxy mms = 192.168.010.200

Port MMS = 8080

ça devrait faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide , tes paramètres m'ont déjà beaucoup aidé.

Mais le téléphone me demande des chises en plus :

Dans APN j'ai :

Pour internet j'ai donc:

nom: ?

apn: ofnew.fr

proxy: ?

port: ?

nom d'utilisateur: orange

mot de passe: orange

serveur: ?

Pour les MMS j'ai:

mmsc: http://mms.orange.fr

proxy mms : 192.168.010.200

port mms: 8080

mcc: ?

mnc: ?

type d'apn (nom de point d'accès): ?

Je débute , je suis donc sincèrement navrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet j'ai donc:

nom: ce que tu veux

apn: ofnew.fr

proxy:

port:

nom d'utilisateur: orange

mot de passe: orange

serveur:

Pour les MMS j'ai:

mmsc: http://mms.orange.fr

proxy mms : 192.168.010.200

port mms: 8080

mcc: 208

mnc: 01

type d'apn (nom de point d'accès): mms

Voila voila. C'est bizarre qu'il ne se configure pas tout seul par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Suite à l'activation d'une ligne, il faut un délai de 48 heures maximum pour que toutes les fonctionnalités soient disponibles. Vous devriez avoir accès à Internet à ce jour. Si toutefois ce n'était pas le cas, je vous invite à contacter votre Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé depuis un poste fixe) avec le mobile à disposition, afin de vérifier les paramétrages de votre mobile.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...