lomi63 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment paramétrer ( configurer ) le Huawei u8230 afin que je puisse accéder au sms mms et internet avec l'opérateur Virgin Mobile ? 1000 merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 ps: j'ai fait une portabilité de mon numéro bouygues , cette puce a dans les 4 ans . Est ce que cela va poser problème pour le 3g ou 3g+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 pour internet APN ofnew.fr Non d'utilisateur = orange Mot de passe = Bon, là c'est masqué. ça doit étre orange aussi. pour les mms APN = orange.acte Non d'utilisateur = orange Mot de passe = Bon, là c'est masqué. ça doit étre orange aussi. MMSC = http://mms.orange.fr Proxy mms = 192.168.010.200 Port MMS = 8080 ça devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci de ta réponse aussi rapide , tes paramètres m'ont déjà beaucoup aidé. Mais le téléphone me demande des chises en plus : Dans APN j'ai : Pour internet j'ai donc: nom: ? apn: ofnew.fr proxy: ? port: ? nom d'utilisateur: orange mot de passe: orange serveur: ? Pour les MMS j'ai: mmsc: http://mms.orange.fr proxy mms : 192.168.010.200 port mms: 8080 mcc: ? mnc: ? type d'apn (nom de point d'accès): ? Je débute , je suis donc sincèrement navrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour internet j'ai donc: nom: ce que tu veux apn: ofnew.fr proxy: port: nom d'utilisateur: orange mot de passe: orange serveur: Pour les MMS j'ai: mmsc: http://mms.orange.fr proxy mms : 192.168.010.200 port mms: 8080 mcc: 208 mnc: 01 type d'apn (nom de point d'accès): mms Voila voila. C'est bizarre qu'il ne se configure pas tout seul par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 j'ai fait une portabilité de mon numéro bouygues , cette puce a dans les 4 ans . Est ce que cela pose problème pour le 3g ou 3g+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 La portabilité de mon numero vient de ce faire ce matin , mais impossible d'acceder à internet avec les réglages... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, Suite à l'activation d'une ligne, il faut un délai de 48 heures maximum pour que toutes les fonctionnalités soient disponibles. Vous devriez avoir accès à Internet à ce jour. Si toutefois ce n'était pas le cas, je vous invite à contacter votre Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé depuis un poste fixe) avec le mobile à disposition, afin de vérifier les paramétrages de votre mobile. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.