Fnx_QT Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bonjour, après maintes recherche je m’adresse a vous pour le choix d'un smartphone pour mon frère. Alors niveau des questions : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: - 250€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux - Moyen Smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) - tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): - avoir une grosse communauté de dev derrière d) être avec la dernière version d'android ou Ice Cream Sandwich du moins (4.1 actuellement). 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: - Sony Erricson Merci d'avance :) Modifié 26 août 2012 par Fnx_QT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 La dernière version d'android est la 4.1. ( 2.2 dans ton message, c'est surement une faute ) Si tu veux un smartphone sous android 4.0 pour 250euro tu a un large choix ... Il faut surtout regarder quelle taille d'écrant tu veux. 3.7, 4, 4.3 ? Sous android 4.1 par contre il n'y a que le galaxy nexus je pense pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Oulala excuse oui, la 4.1 :) Enfin basons nous plutôt sur Ice Cream Sandwich :P Pour la taille, 4'' ou 4.3'' ferons l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pour la faute a 2.2 c'est surement parce qu'il a copié-coller le formulaire du sujet épingler ;) Pour un bon androphone a écran 4" avec ICS a 250€ je te conseil l'Huawei Honor. Il a de très bon retour une excelente autonomie et de bonne perf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Le Huawei est donc mis à jour vers ICS il sort pas avec directement ? Sinon l'interface est vraiment ignoble :o Je sais vous allez me dire Flash une Rom et tout, mais le téléphone n'étant pas pour moi bah si sa rate... -_- Ralala je suis difficile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) +1 même à 200€ grâce à l'ODR de 50€ http://imagesnew.cdi...AWEIHONORBC.pdf 269€ le Motorola Razr avec le code RENTREE10 et l'ODR de 50€ http://www.rueducomm...ir-Graphite.htm Pour les mises à jour, tu peux les déclancher directement via le téléphone: paramètres>A propos du téléphone> mise à jour Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 avec la maj ics il n'a plus de surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 ah, il ne l'a plus ? Et niveau Stockage, 4 Go c'est pour tout ? Je veux dire, y'a pas de 1 GO pour les applis et 3 pour le stockage ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Surement 1.5 go pour le système et 2.5 go pour l'utilisateur, c'est souvent comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour le stockage suffit d'avoir une carte mémoire et les applis vont dans les 4go (je sais pas si c'est en tout ou si une partie est pris par le système). Après tu pourra mettre des fichier dans la mémoire interne si tu veux aussi bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Oui oui, pour les photos vidéos et tout sa ira sur la SD, mais a savoir si les 2.5 Go (4 ?) suffiront pour les applis... :huh: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui largement, moi sur mon xperia j'avais (parce maintenant je me suis calmer) 50 ou 60 applis dans 128mo alors avec 2go5 ... et peut etre que les 4go sont dispo faudrait demander dans la section huawei honor. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Vous vous enbêtez à dsicuter sur 4Go, à voir la faisabilité du truc, le Razr est à 269€ 16Go interne + micro SD Edit 289€ maintenant, vente flash terminée pour le Razr Modifié 29 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) C'est pas 250€ ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 29 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 D'accord merci bien pour l'aide :) Mais n'étant pas vraiment super emballé par le Huawei je continue les recherches :P Que pensez-vous de L'acer liquid guallant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.