acdc Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, Je vais peut être m'acheter cette transformer et je voudrais avoir des précisions sur la fonction USB host. Je voudrais d'abord savoir où se procurer cette adaptateur et si n'importe lequel est compatible, ensuite si il peut lire toutes les clé USB sans exception et si il peut aussi lire les disc durs. Partagez votre expérience avec m moi! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Yes toutes les clés USB formatées en FAT32, après est-ce qu'il est autonome pour un disque dur de haut volume, à tester, mais pas sûr... Tu peux te le procurer ici : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bonsoir, petite question sur cet adaptateur : ne sert-il qu'à avoir un port USB sur la tablette ( comme celui du dock ? ). Pour ma part, avec le port USB du dock, je lis sans problème les clés USB. J'y branche même une manette PS2 via un adaptateur USB que j'avais pour le pc : ca fonctionne nickel ( je l'utilise pour l'émulateur PS1) grâce à l'appli gamepad IME. J'ai pas testé un DD externe mais je peux le faire maintenant si tu veux :) Modifié 26 août 2012 par odentium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 ouais je veux bien que tu essaie le dd. Bah perde 17€ le bout de plastoc! Sa fait 417€ alors que la iconia a510 coûte 380€ et il est fourni avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pas de souci pour le DD sur le port usb du dock, fonctionne nickel ( j'ai testé un My book de la marque Western Digital pour info). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pour le disque dur..pas de soucis ... Mon disque dur en NTFS est pris sans pb (DD La Cie auto alimenté) on n'en parlais là : https://forum.frandroid.com/topic/104776-asus-tf300-retour-des-utilisateurs/page__st__20 ---> Post # 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah cool il prend les gros volumes alors... Pour le NTFS les clés USB ça passe ouais mais disques dur (gros volumes) je pensais que ça passait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bah le plus gros que j'ai c'est 500Go ...et ça passe sans pb...au delà je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Bah c'est génial sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Tu ne veux toujours pas mettre 17€ dans un bout de plastoc ? Modifié 27 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bah c'est pas 17€ mais 25 avec les frais de port et sachant que la Acer iconia a510 coûte 380€ contre 400€ sa fait une différence de 45€ donc faut qu'elle ai vraiment un réel avantage pour que je la prenne et en plus l'adaptateur est fourni chez Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je viens de commander la bestiole, hâte de la recevoir ! Une petite question : est ce que si on branche un lecteur de cartes avec deux entrées USB femelles au bout d'un câble OTG ça peut marcher comme adaptateur pour carte SD, clés etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagoo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, L'adaptateur USB vendu par Asus n'est plus disponible, il faut passer par ebay pour en trouver une copie à 10€. Sinon l'A510 ne semble pas avoir la même qualité de finition que la TF300 : d'après les retours que j'ai pu lire sur quelques forums, elle semble avoir été mise en vente trop vite :wacko: . Peut être que les mises à jour logicielles corrigeront ses problèmes. @ Tyanne : il me semble avoir vu sur XDA que ça ne fonctionne pas, dommage j'y avais pensé aussi :mellow: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon j'ai bien fait de commander la copie chinoise alors :P Sinon j'avais failli prendre aussi une Acer, mais effectivement j'ai lu trop de retours négatifs dessus, que ce soit pour la a700 ou la a510. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagoo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Hmm je dis des conneries, l'officiel est toujours en vente, par contre le lien n'est plus bon il a changé et voilà le nouveau : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.