Aller au contenu

Où manipuler un Androphone en marche ?

gregaste

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis depuis pas mal de temps, mais de loin, les évolutions d'Android.

Aujourd'hui, j'essaye de me renseigner pour ma copine qui aimerait VRAIMENT pouvoir avoir son agenda google avec elle, , et qui trouve aussi plein d'utilités à l'iPhone de son papa! :)

En Geek de base, j'essaye de la pousser vers un Android pour le coté (réel ou supposé ?) plus "libre" plus "ouvert" que le matos de la pomme.

Mais , surement comme beaucoup de monde ici, si j'ai pu apprécier (et vraiment apprécier) l'ergonomie, la fluidité de l'iPhone, tout simplement parce-que TOUT le monde à un iPhone, je n'ai encore JAMAIS touché un tel sous android en état de marche, seulement les coquilles vides des boutiques :/

d'où ma simple question (enfin elle arrive) :

Avez vous des solutions pour manipuler des téléphone en état de marche sous Android (idéalement un desire, ou et un Xperia) ?

Pouvoir enfin faire un choix entre déjà Android et iPhone et ensuite idéalement choisir le bon Android...

On peut essayer des voitures ! on peut essayer / gouter n'importe quoi en demandant gentiment chez n'importe quel traiteur épicier... on peut essayer une chemise chez Dior ou un t-shirt chez H&M.. Mais on NE peut PAS allumer un téléphone chez un opérateur...

wtf ???

Merci pour la lecture complète, et d'avance merci pour vos réponses.

G.

A la fnac, ils ont des stands de téléphones où, dans les 2 où je suis allé cette semaine, le desire était totalement manipulable (et malheureusement avec un cordon antivol... :p )

Merci messieurs !

Ce qui est étrange c'est que j'ai été à la Fnac rue de rennes, et un gentils vendeur en téléphonie m'a dit que non : " s'pa possib' "

il m'a conseillé la Fnac des champs, mais en me prévenant qu'il fallait vraiment être patient.

Peut être que la sortie du Desire à débloquer certaines choses.

Je suis pas loin de Daumesnil, je vais commencer par Surcouf.

Merci aussi pour votre réactivité !

Bonne nouvelle pour les Parisiens !

J'ai poussé la porte du point Orange à la Madeleine, juste pour vérifier que non.. et ben SI !

ils ont là bas tout plein de tel en route, j'ai testé le Xperia, le Desire, il y avait un spica, , le htc HD2 sous wm aussi, et d'autre encore.. ha oui le Hero aussi !

je n'ai pas tout vu, me suis concentré sur les deux premier.

donc, pour ceux qui peuvent, et qui voudraient :

16, place de la Madeleine 75008 Paris

Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h

et voici un article qui en fait la pub :

http://www.mobiles-actus.com/actualite/boutiques-orange.htm

mince je m'aperçois que ça date de début 2006 et on nous avait rien dit !

Je pense vraiment que l'adresse de cette boutique est à épingler quelque part, et je suis pourtant pas un grand fan d'Orange, mais sur ce coup, ils l'ont fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...