Crapais Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonsoir à tous, Après avoir rooté mon Wildfire S, j'ai constaté que malgré le gain énorme de place du firmware sans surcouche (40mo~ après formatage contre 100mo avec la surcouche SFR), les appli google et autres prennent fichtrement beaucoup de place, et ça n'ira pas en s'améliorant avec les prochaines MaJ. J'aimerai donc savoir s'il serait possible d'avoir une solution permettant de ne quasiment pas utiliser la mémoire interne et ce rabattre sur la µSD. Sachant que toutes les appli ne peuvent pas y être transférées(Google Apps). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Partitionner la Carte SD (via recovery ou minitools partition wizard) et utiliser Link2sd Il y a aussi data2sd mais je ne m'y connais pas Pour ma part avec CM7 j'ai meme pas besoin de passer par ça tellement la mémoire interne est grande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) pour data2sd il y a des tuto sur ce forum si sa peut t'aider Modifié 27 août 2012 par juju2306 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapais Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) juju2306, tu pourrais me mettre un lien qui va bien ? Cordialement. Edit: j'ai utilisé Rom Manager pour partitionner La carte à 512mo, et utilisé link2sd pour déplacer toutes les applis (L'apps m'en a trouvé 4 xD) mais rien ne change dans la mémoire interne du téléphone et ne bouge pas... J4ai zappé quelque chose ? Modifié 27 août 2012 par Crapais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...