Enthalpie11 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Petite question, pour passer d'une version inférieur comme la 3.68 à la dernière il faut faire un wipe data aussi ou le cache et dalvik suffisent ? Merci :)Edit : c'est bon j'ai test sans le faire et ça à l'air de pas avoir posé de soucis. Modifié 14 septembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) En général juste un wipe cache+dalvik suffit. Modifié 15 septembre 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 la rc2 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Par contre c'est normal que l'OTG ne marche pas avec paranoid ? Il y a un patch pour ça ? J'ai rien trouvé de probant sur google... Edit : avec la RC2 ça marche, mais j'ai pas encore changé le kernel, du coup j'en conclue que c'est le kernel qui n'était pas compatible, j'ai juste ? Edit2 : Avec la RC2 et oxydo 11 ça fonctionne, du coup je sais pas ce qu'il bloquait. Bref tant que ça marche ! :) Modifié 2 octobre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il y a une version 4.00 BETA de la Paronoid qui tourne sous KitKat 4.4.2. Elle est très fluide mais certaines choses ne fonctionnent pas, comme l'OTG, ou certaines applis. Je pense craquer prochainement sur la LG GPAD qui a aussi droit à sa rom Paranoid sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui, mais elle ne dispose pas encore des fonctions si caractéristiques des ParanoidAndroid comme l'Hybrid Engine, Pie et Halo. ça ne saurai tarder je pense. Pour le moment je reste sur la 3.99. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ouais, ça aussi, j'ai oublié de le dire. Je l'ai testé mais les fonctions Paranoid manque rapidement ! Surtout le tablet UI. Je comprend pas l'intérêt de l'interface smartphone sur une tablette... Idem je retourne sur la 3.99. Edit : au cas où quelqu'un ferait la même erreur que moi, pour installer la version 4.00B il faut flasher un recovery compatible 4.4, le dernier TWRP fera l'affaire : http://teamw.in/project/twrp2/103 Par contre, pour reflasher derrière la version 3.99 de la Rom, il faut revenir sur le précédent Recovery. Pas compris pourquoi la dernière version de TWRP ne pouvait me réinstaller la 3.99. A tester avec le CWM 6.0.4.3 : http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.4.3-grouper.img Les 2 recovery sont à flasher via Fastboot. Et avant toute chose : Nandroid Backup ! Modifié 28 décembre 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.