Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Par contre c'est normal que l'OTG ne marche pas avec paranoid ?

Il y a un patch pour ça ? J'ai rien trouvé de probant sur google...

 

Edit : avec la RC2 ça marche, mais j'ai pas encore changé le kernel, du coup j'en conclue que c'est le kernel qui n'était pas compatible, j'ai juste ?

Edit2 : Avec la RC2 et oxydo 11 ça fonctionne, du coup je sais pas ce qu'il bloquait. Bref tant que ça marche ! :)

Modifié par Enthalpie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a une version 4.00 BETA de la Paronoid qui tourne sous KitKat 4.4.2.

 

Elle est très fluide mais certaines choses ne fonctionnent pas, comme l'OTG, ou certaines applis.

 

Je pense craquer prochainement sur la LG GPAD qui a aussi droit à sa rom Paranoid sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle ne dispose pas encore des fonctions si caractéristiques des ParanoidAndroid comme l'Hybrid Engine, Pie et Halo.

ça ne saurai tarder je pense. Pour le moment je reste sur la 3.99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça aussi, j'ai oublié de le dire. Je l'ai testé mais les fonctions Paranoid manque rapidement ! Surtout le tablet UI.

 

Je comprend pas l'intérêt de l'interface smartphone sur une tablette...

 

Idem je retourne sur la 3.99.

 

 

Edit : au cas où quelqu'un ferait la même erreur que moi, pour installer la version 4.00B il faut flasher un recovery compatible 4.4, le dernier TWRP fera l'affaire : http://teamw.in/project/twrp2/103

 

Par contre, pour reflasher derrière la version 3.99 de la Rom, il faut revenir sur le précédent Recovery. Pas compris pourquoi la dernière version de TWRP ne pouvait me réinstaller la 3.99.

 

A tester avec le CWM 6.0.4.3 : http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.4.3-grouper.img

 

Les 2 recovery sont à flasher via Fastboot.

 

Et avant toute chose : Nandroid Backup !

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...