wonam Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour ! Alors je viens de changer mon mot de passe et j'ai opter pour un mot de passe "clavier" plutôt qu'un schéma. Or, j'ai oublier ce mot de passe :s Bon au debut pas de panique je me rapel que au bout de quelques essais je devrai avoir un bouton qui apparait me proposant d'utiliser mon compte google pour retrouver mon mot de passe. Mais ce "bouton" n'apparait pas :/ J'aimerai donc savoir 1/ si il est possible de le faire apparaitre 2/ si il est possible de recuperer son mot de passe de telephone à partir de mon compte google ( j'ai chercher en me conectant sur mon compte google mais j'ai rien trouver...) 3/ Si il est possible de réutiliser mon telephone sans tout effacer ( surtout galerie, apps, et contacts) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Dans le cas ou tu efface, les contacts sont synchro sur google et et la galerie sur la memoire interne. Par contre les applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Les applis sont sauvegardés sur ton compte Google aussi, y a que le contenu qui est effacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.