akug Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Il est enfin disponible sur google play. Par contre darty propose la version 16 Go à 237,40 €, alors que sur le market il est à 249 € :huh:, j'ai pas très bien compris. Modifié 26 août 2012 par akug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 La Fnac propose la tablette à 237€ pour ceux qui ont la carte Fnac donc Darty pour contrer ça c'est aligner sur ce prix la sinon tous les autres la vendront 249€. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour l'info... les 2 versions sont dispo... 8go et 16go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Quels sont les frais de port en cas de commande sur Google Play ? C'est inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonne question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) [a supprimer] Modifié 27 août 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 9.99€ de frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Concernant les frais de port, j'ai un test de commande sur le Play Store est c'est 9,99 euros ! Donc la tablette revient quand même plus chère que chez la Fnac ou Darty (livraisons gratuies). Modifié 27 août 2012 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui frais de port exclu donc pas vraiment avantageux prenez la chez Darty ou la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghnaar Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sauf dans le cas où on veut la version 8go, étant donné qu'elle est en vente nulle part ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Dommage que le paiement en 3x n'est pas dispo c'est pour sa que je vais me tourner vers Materiel quand il en auront ou boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Boulanger.fr en a en stock en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui Kyonyx je vient de voir c'est cool mais j'hesite encore, je vais encore relire tous les test du net, cette tablette en gros je l'achete pour moi et ma fille histoire d'avoir de bonne application comme elle viens de rentrer au CP donc des appli du genre lecture, mathematique etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Quelles sont les étapes sur le wallet, perso je l'ai commandée hier et j'ai ça: 28 août Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 28 août Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 28 août. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXXXXXXX@gmail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui Kyonyx je vient de voir c'est cool mais j'hesite encore, je vais encore relire tous les test du net, cette tablette en gros je l'achete pour moi et ma fille histoire d'avoir de bonne application comme elle viens de rentrer au CP donc des appli du genre lecture, mathematique etc.. Je pense franchement que le format et les caractéristiques conviennent parfaitement pour ta situation. J'ai passé beaucoup de temps à lire des tests et des avis, je suis franchement emballé, malgré les 2 gros points faibles que sont l'impossibilité d'étendre la mémoire et pas de port hdmi. Et en creusant on se rend compte que des solutions existent pour contourner au moins le problème de mémoire (câble/adptateur on branche une clé USB et hop on y stocke nos films, musiques, livres and co). Je l'attend maintenant avec impatience :) Quelles sont les étapes sur le wallet, perso je l'ai commandée hier et j'ai ça: Pareil pour l'instant. J'ai demandé quand je serai livré, j'ai eu cette réponse : Tous les colis seront expédiés via Chronopost dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés suivant votre commande. Notez que le traitement de votre commande avant l'expédition peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi. Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis 2 jours après votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci, j'ai appelé pour en savoir un peu plus, sans réponse. Idem pour le mail que j'ai envoyé hier. Normalement la mienne devrait partir d'ici demain midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Commandée Lundi apres-midi, reçue aujourd'hui. elles sont envoyées en Chronopost 13h dnoc vous recevez le lendemain de l'envoi (reçu email de la part de Google hier). déja une mise à jour système 4.1 vers 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 La mienne a été commandée hier, elle est prise en charge par chrono, livraison surement demain matin... Question à deux balles : Elle est suffisamment chargée pour la flasher quand on la reçoit ou je vais devoir attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Commandée hier à 16h, j'attends le mail de Chronopost et surtout son arrivée avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) @ Kuiper: Tu vas devoir attendre :P J'ai commandé la mienne (16G) mardi matin 11h00. Pas encore d'email :mad: Modifié 29 août 2012 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Mail reçu à l'instant, elle est en route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'allais éditer: email reçu à l'instant aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Mail reçu à 18h33 pour moi, demain matin devant ma porte (enfin je l'éspère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour les départs du jour, les tablettes viennent de partir de Chilly (région parisienne) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Thx :) Belle soirée en perspective :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.