Aller au contenu

Disponible sur google play !


Recommended Posts

Il est enfin disponible sur google play.

Par contre darty propose la version 16 Go à 237,40 €, alors que sur le market il est à 249 €

:huh:, j'ai pas très bien compris.

Modifié par akug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les frais de port, j'ai un test de commande sur le Play Store est c'est 9,99 euros !

Donc la tablette revient quand même plus chère que chez la Fnac ou Darty (livraisons gratuies).

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kyonyx je vient de voir c'est cool mais j'hesite encore, je vais encore relire tous les test du net, cette tablette en gros je l'achete pour moi et ma fille histoire d'avoir de bonne application comme elle viens de rentrer au CP donc des appli du genre lecture, mathematique etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les étapes sur le wallet, perso je l'ai commandée hier et j'ai ça:

  • 28 août

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 28 août

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 28 août. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXXXXXXX@gmail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kyonyx je vient de voir c'est cool mais j'hesite encore, je vais encore relire tous les test du net, cette tablette en gros je l'achete pour moi et ma fille histoire d'avoir de bonne application comme elle viens de rentrer au CP donc des appli du genre lecture, mathematique etc..

Je pense franchement que le format et les caractéristiques conviennent parfaitement pour ta situation.

J'ai passé beaucoup de temps à lire des tests et des avis, je suis franchement emballé, malgré les 2 gros points faibles que sont l'impossibilité d'étendre la mémoire et pas de port hdmi. Et en creusant on se rend compte que des solutions existent pour contourner au moins le problème de mémoire (câble/adptateur on branche une clé USB et hop on y stocke nos films, musiques, livres and co).

Je l'attend maintenant avec impatience :)

Quelles sont les étapes sur le wallet, perso je l'ai commandée hier et j'ai ça:

Pareil pour l'instant. J'ai demandé quand je serai livré, j'ai eu cette réponse :

Tous les colis seront expédiés via Chronopost dans un délai de 1 à 2 jours

ouvrés suivant votre commande. Notez que le traitement de votre commande

avant l'expédition peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre

commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le

numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le

traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être

nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les

informations relatives à votre numéro de suivi.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis 2 jours

après votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été commandée hier, elle est prise en charge par chrono, livraison surement demain matin...

Question à deux balles : Elle est suffisamment chargée pour la flasher quand on la reçoit ou je vais devoir attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...