Kuiper Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ayé, reçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour les départs du jour, les tablettes viennent de partir de Chilly (région parisienne) ;) c'est drole, celle de la FNAC semble aussi etre passée par Chilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quelle rapidité, elle vient d'arriver chez moi, heureusement que je suis en week-end dans 1h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bande de veinards, la mienne est toujours en route... jeudi 30/08/2012 08:54 LE MANS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Modifié 30 août 2012 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Surveille bien ça va pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Reçu !! Super tablette pour le moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Passage du facteur ce matin, mais je suis pas chez moi :( C'est avec signature ? Modifié 30 août 2012 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ce n'est pas la poste mais bien un camionnette/camion qui passe et oui, remise contre double signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voilà, semaine de taf terminée, famille à la maison partie, tablette chargée, je vais l'allumer... Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) C'est une pure bombe, bon j'y retourne :P Modifié 30 août 2012 par Kyonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Finalement ils ont l'air de s'en sortir au niveau des livraisons, bon ce n'est que le début, mais c'est bon signe. Perso, je l'ai commandé chez darty, et je devrai recevoir mon précieux samedi. Modifié 30 août 2012 par akug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Chargée à 100% depuis 1/2 heure, je découvre :-) Mon compte Gmail était pré installé, les 20 euros aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mon compte Gmail était pré installé, les 20 euros aussi :-) C'est fort ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mon compte Gmail était pré installé, les 20 euros aussi :-) Google, c'est plus fort que toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa88 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tablette commandée hier à 14h sur Google play et reçu aujourd'hui avant 12h! Ils sont fort chez Google. Vivement ce soir que je rentre et que j'essaie tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Commandée ce matin mais toujours pas de mail de confirmation. Ça passe par les USA? Ça expliquerait les délais de réponse. J’espère être livré avant samedi sinon ça va être compliqué de la récupérer cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai l'impression que Google fais les mails de confirmation en fin de journée. Perso j'ai commandé Mardi dernier vers midi, mail reçu le soir, tablette chez moi le jeudi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Commandée le mercredi matin livrée jeudi midi. Et bé! Vivement demain que je l'ai dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.