chaipakoi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pour un ami qui doit choisir ton tel à 1€ chez Bouygues, il à le choix entre ces deux smartphones, sachant qu'il est très bidouilleur, quel téléphone est le plus intéressant ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut, le Galaxy Ace a la base n'est franchement pas terrible mais il a une très grande communauté, il aura le choix des rom et autre, donc il devient déja plus intéssent. L'Acsend G300 est bien mieux a la base après il n'a pas encore une grande communauté (il est récent) et elle sera difficilement meilleur que celle du Ace. Mais apparemment ça prend forme donc qui sait. Donc sait a lui de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Parce que voilà la liste de tout ce qui est dispo, c'est pas folichon. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles-p1p2p3o4t1s1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Y a le samsung galaxy s scl C'est mieux que le ace mais je sais si c'est vraiment mieux que le G300 ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mieu que les deux autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Le S SCL est-il compatible avec les roms et autres sur Glaxay S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Avis perso: Huawei G300, il y a de quoi bidouiller avec les roms sur le fofo modaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 MES deux frere ont le ace et moi le g300, sa n'a rien a voir le g300 est clairement au dessus, de plus pour bidouiller nous avons deja le 2,3 officiel, custom le 4.0.3 officiel, CM9 entièrement stable et fonctionnel et cm 10 jelly bean ou il ne manque que le blutouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci à tout le monde, je vais donc prendre le Huawei ascent G3000 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.