igouane33 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à tous ! tout nouvel arrivé dans le domaine des smartphones , je souhaite savoir s'il est nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone , si oui avez vous des applications gratuites à proposer ? Merci d'avance je possede un xperia U avec une version 2 3 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 avast par exemple, mais si tu n'es pas du genre a essayer les applis les plus farfelues ou d'origines douteuses, le risque est quasi nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 l'avantage de ces solutions anti virus (payante tel que McAfee, Kaspersky etc...), c'est le fait de pouvoir localiser le tel en cas de perte ou vol, supprimer les données, bloqué le tel, etre avertit en cas de changement de sim etc... Moi perso je tourne sur Kaspersky et il analyse les applications, et protège mes cessions de surf sur les navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tout est dit plus haut, les gratuits disposent des même fonction, mais ont une moins bonne ergonomie, les payants sont bien, mais sont payants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bon bah kaspersky m'a tué mon autonomie donc je le vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Perso j en vois pas l utilitée sur un smartphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.