giguette2705 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème : depuis la derniere maj, à chaque fois que j'éteins ma tablette un certain temps, je perds la connexion. Quand je vais dans les paramètres, le wifi est éteint, et lorsque je rallume le wifi, il ne me reconnais aucune box , il ne les détecte pas. Je suis alors obligé d'éteindre la tablette et la rallumer, et à ce moment là, je retrouve le wifi.Que faut-il faire pour régler ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 il me semble qu'il y a dans les paramètres, une option à cocher pour rester toujours connecté au wifi quand tu es en veille. En fouillant tu devrais pouvoir trouver. Je ne suis plus en stock depuis longtemps, mais je jetterais un oeil ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Paramètres, wifi, menu avancé, garder le wifi en veille a mettre sur toujours. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giguette2705 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir répondu avant, je pensais que je recevrais des notifications mails. J'ai donc regardé mes paramètres, j'ai donc bien le wifi en veille sur " toujours", mais malgré cela, quand mon appareil est éteint, je ne sais pas si c'est au bout d'une longue période, je n'ai plus de connexions, toutes mes box indiquent "hors de portée", même si je lance une recherche, ça ne me détecte rien, et je suis obligé d'éteindre et de rallumer ma xoom pour retrouver ma connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) ça doit venir de ta box, essayes de changer le canal du wifi (sur ta box) Modifié 31 août 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.