Spayn Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut à tous, J'ai un (gros) problème avec ma p3113. En fait elle s'est arrétée sans raison il y a 3 jours (la batterie n'était pas vide) et depuis impossible de la démarrer (normallement ou en mode download). De plus, si j'essaye de la recharger, j'ai un point d'exclamation à coté du symbole de batterie (ca ne charge pas). J'ai l'impression que ma batterie est morte (?). J'avais dejà eu le même problème il y a un mois mais elle avait redémarré 5 minutes plus tard. Là, ca commence à faire long... Je suis en rom stock, rooté (je n'avais aucun problème avant). Est ce que vous avez des idées pour la ressusciter (elle n'est pas sous garantie...) Merci pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko225 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ta battery semble etre KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.