brinbois Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Pour mon travail, je recherche une rom pour le honor qui aurrait ces attouts. Installable via le dossier dload. Rooter d'origine Bluetooth fonctionnelle. Je suis actuellement sous la U8860IV100R001C00B913SP01 Celle ci corespond presque a mes attentes, cependant, le bluetooth fonctionne mal. Avaez vous une idee de laquels peut corespondre. Pourqu'oi tout cela : Je suis en charge de cree une application pour chauffeur livreur sous android, le honor a ete retenu comme device, au vu du prix et de la batterie de celui ci. Il me faut donc une rom installable rapidement (d'ou le dossier dload), rooter, pour virer les jeux / market et autre facilement sans application. et le bluetooth fonctionelle pour permettre l'apairage dans les camion. Merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut, la B913SP1 ? Je ne l'ai pas testé celle ci... Sinon, il y a la B923SPx (et SP3), mais je ne suis pas sûr qu'elle s'installe par dload (par recovery il me semble) En fait, ça va être dur de trouver une rom qui s'installe par dload et qui est rootée d'origine... mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je confirme, seul les roms stock ( donc non rootées) sont installable via dload, par contre rooter une rom stock est tres facile et prend 5 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 ben la b913sp1 et bien installable via dload et est rooter d'origine...... (peut etre la seule :S) l'aventage du fichier dload, c'est que j'ai une procedure simple pour mettre a jour mes 150 peripherique ..... indian65, connait tu une methode autre que par le recovery pour rooter une rom stock ?? Car c'est cela qui m'embete, c'est long est fastidieux, de remplacer le recovery (sur un telephone ca va, mais sur 150, c'est tres long ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour rooter une rom Stock ICS, pas besoin de modifier le recovery Tu installes les driver de Huawei Honor http://papicforever.free.fr/Huawei.zip tu charges sur ton PC le zip http://www.mediafire.com/?70g2hj8obnzj20w dezippe le, ouvre clique sur root.me.cmd connecte ton téléphone au pc en mode debbugage Root en 20 s et reboot pour finaliser Présence de super user pour confirmation du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 je garde tes instructions sous le coude, merci Indian65. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Je test actuellement ta methode. Cela me parait etre une methode envisegeable d'installation. Cependant j'avait au prealable cree un batch d'install de mon application, qui resemble a ceci : /!\ a ne pas executer chez vous, sou peine de se retrouver sans launcher :S bin\adb root rem installation des apk necessaire bin\adb install *.apk rem remove launcher de base bin\adb shell mount -o rw,remount /dev/block/st19 /system bin\adb shell mv /system/app/HwLauncher5_NormalPlus.apk /system/app/HwLauncher5_NormalPlus.apk.bak rem et le moteur de recherche bin\adb shell mv /system/app/VoiceSearch.apk /system/app/VoiceSearch.apk.bak bin\adb shell mv /system/app/PotterUnlock.apk /system/app/PotterUnlock.apk.bak rem ajout des apn bin\adb push telephony.db /data/data/com.android.providers.telephony/databases/telephony.db rem ajout du wifi bin\adb push wpa_supplicant.conf /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf bin\adb shell chown system.wifi /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf bin\adb shell chmod 660 /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf rem modification des settings (3G WIFI) bin\adb push settings.db /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db rem Reboot du telephone bin\adb shell reboot pause le prebleme etant que la commande adb root , ne marche pas avec la version de root installer. par contre je peut faire adb shell su et la je suis bien root, cependant je ne voi pas comment rendre cela en un fichier bat ?? une idee ? EDIT : J'ai compri comment modifier les fichiers root-me.cmd et root2.sh, et ca fonctionne. Merci pour tout. Modifié 28 août 2012 par brinbois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.