sami_22 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu peux aussi aller faire un tour ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Nope. Pour les habitués de Tapatalk, le truc pratique, c'est que tu l'utilises comme iun client mail si t'as plusieurs comptes. Si tu vas sur plusieurs forums, c'est plus pratique et moins lourd. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 SwiftKey 3 tablet vaut-il les 3,99€ par rapport à SwiftKey.? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Essaie la version d'essai et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Je vais tester, merci j'avais pas fais gaffe à la version d'essai :P Modifié 3 septembre 2012 par Kyonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Connaissez vous une application comme friendstream de HTC ? Je la trouve très bien et j aimerai retrouver quelque chose d'équivalent (payant ou gratuit) Merci. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je suis un peu HS mais bon Y a pas mal d'appli non installables car dites pas comptaibles N7 alors que je ne vois pas de raisons qu'elles ne fonctionnent pas on le voit avec FranceTV ou MyTF1 Je pense notamment a l'equipe Qqun aurait l'APK de cette derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je viens de me prendre Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Je suis un peu HS mais bon Y a pas mal d'appli non installables car dites pas comptaibles N7 alors que je ne vois pas de raisons qu'elles ne fonctionnent pas on le voit avec FranceTV ou MyTF1 Je pense notamment a l'equipe Qqun aurait l'APK de cette derniere ? j'ai essayé l'apk que j'ai sur mon tel et c'est pas vraiment stable, je vais essayer de recuperer l'apk de la version tablette pour tester si ca plante moins je vies donc d'essayer le version tablette sur la nexus7 et elle est vraiment pas adapté a l'ecran. va falloir attendre que la version smartphone soit compatible.... Modifié 4 septembre 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour ceux qui ont payé tablet SMS désolé pour vous: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.tabletsms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 c'est gratuit que 14jours et j'ai testé je prefère tabletSMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 c'est gratuit que 14jours et j'ai testé je prefère tabletSMS Ou tu vois que c est marque que c est pour 14 jours ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 L'avantage de la version tablet de swiftkey c'edt qu'il y a un mode clavier special pouce en mode paysage. Donc j'ai craqué.. Grmph swiftkey ne fonctionne pas sur ce forum dans l.appli frandroid.. Pas de prediction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Utilise tapatalk ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ou tu vois que c est marque que c est pour 14 jours ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Dans l'application, il faut l'installer pour le savoir. 14 jours et après c'est payant 4.99€ par an, sachant que TabletTalk est à 2€ et quelques avec BT en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) @Moutarde Ah d'accord... 5€ / an, 2€, etc, mais c'est qu'il est gourmand le développeur... A coté de cela, c'est lui qui développe gratuitement et maintient pour la communauté Android ClockWorkMod Recovery, je crois que ça compense largement... Modifié 5 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dans l'application, il faut l'installer pour le savoir. 14 jours et après c'est payant 4.99€ par an, sachant que TabletTalk est à 2€ et quelques avec BT en plus... a ce que j'ai compris, tabletsms passe par le net et utilise une base de donnée qui est donc accessible depuis internet, tablette ou autre smartphone. Tablet talk lui synchronise directement les 2 périphériques entre eux soit en wifi soit en BT mais sans passer par le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer? Moi, j'aimerai trouver des applications de dessin au stylet, gratuites en version à durée limitée & payantes si adoptées. Équivalent Paint, ça me suffit amplement; mieux, pourquoi pas ? & une application de reconnaissance d'écriture manuscrite, dans les mêmes conditions d’essai et d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu peux tester ca: Markers: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.dsandler.apps.markers&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5kc2FuZGxlci5hcHBzLm1hcmtlcnMiXQ.. Au doigts ca gère la pression, pas mal de couleurs.. Au stylet tentes! C'est gratuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi, j'aimerai trouver des applications de dessin au stylet, gratuites en version à durée limitée & payantes si adoptées. Équivalent Paint, ça me suffit amplement; mieux, pourquoi pas ? & une application de reconnaissance d'écriture manuscrite, dans les mêmes conditions d’essai et d'achat. Tu peux essayer Quill, Freenote ou Skitch. Et Picsay, qui a aussi une version pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J aimerais un program pour monter des films pour YouTube.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir la Nexus 7 en allant au Boulanger d'Orgeval (en région parisienne, d'ailleurs il en reste 2 en magasin pour les pressés comme moi), j'aimerai savoir comment bénéficier des 20 euros d'appli (si l'offre est toujours d'actu)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu vas sur une application payante, tu cliques pour payer, et tu choisit le solde 20€ en ajoutant une carte bleue. Une fois la carte bleu ajouté, tu auras 2 choix. Soit par carte bleue, soit par le solde 20€. (Tu peux supprimer ta carte bleu une fois que tu reçoit le mail des 20€, le solde restera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non j'ai tout essayé et ça ne marche pas... Du coup je suis allé voir sur le site de google, j'ai trouvé cette page: http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2670129 J'ai essayé les manips, meme la réinitialisation en valeur d'usine et ca ne fonctionne pas. Je précise que j'avais deja une carte bleue associée a mon adresse gmail vu que j'ai un smartphone android... Du coup je suis allé voir ici: http://support.google.com/googleplay/bin/static.py?hl=fr&ts=2715807&page=ts.cs On peut envoyer une demande d'assistance pour avoir le bon de 20€, j'ai rempli le formulaire et j'espere avoir des news très bientot! A priori ils devraient me répondre sous 2 jours ouvrés (dixit le mail que j'ai reçu en accusé de réception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @onclebob @Laur3ntl : Markers, Quill & Freenote downloadés; j'essaie dès que j'ai un peu de temps. Merci pour les références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.