canardcaché Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TEST.android.lvh&hl=fr volume + sound boost: le meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @canardcaché volume + sound boost: le meilleur Je t'ai fait confiance : achetée 1,50€, installée, je teste incessamment. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 dis moi ce que tu en penses... moi je crois que c'est le meilleur mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @canardcaché dis moi ce que tu en penses... moi je crois que c'est le meilleur mais bon... Je viens d'essayer un boost de volume de +20, écoute d'un film musical avec BSPlayer : aucune amplification constatée. :( Par ailleurs cette application affiche au boot un avertissement sur une incompatibilité avec Jelly Bean. :( :( Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 arf... pourtant ça marchait bien avant JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 pour les amateurs de TD, robot defense est extra et une durée de vie casi illimitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut, j'ai une petite question. Y'a t il un délais pour utiliser les 20€ ou est-ce qu'ils sont valables jusqu'a ce qu'ils soient utilisés ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Tu as 1 an si je ne me trompe pas. Donc garde au moins 10€ pour noel avec les bonnes promos :) Modifié 19 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'dois bien avouer ne pas trop quoi savoir prendre, je vais attendre un peu. Pour le moment j'ai encore mes 20€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Si tu es très forum il y a tapatalk à prendre sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Effectivement ça peu m'intéresser, je regarde ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le crédit de 20€ offert avec la Nexus 7 se terminera le 30 septembre https://www.frandroid.com/actualites-generales/111363_le-credit-de-20e-offert-avec-la-nexus-7-se-terminera-le-30-septembre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 l'activation se termine le 30 septembre, soit le fait de lier sa nexus 7 à son compte Google, mais l'utilisation du crédit est à faire durant l'année qui suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Lol bin oui heureusement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Rayman repoussé de 1 semaine... le 27 septembre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Rayman ça sera l'équivalent de la version console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pas tout a fait.. Tu a des sources pour le 27? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Non aucune... :) C'est une rumeur... EDIT : La voilà, la source : http://www.androidpo...september-27th/ Modifié 20 septembre 2012 par Muy Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonsoir, savez vous à la possibilité d'achat et non de louer (déjà dispo au USA) les films Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut à tous, je compte acheter la tablette en occasion à un particulier. Est-ce que je pourrais profiter des 20€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je pense pas car. La première fois que on allume et que l'on entre l'ad gmail, la tablette est enregistré chez Google et donne les 20€ à l'adresse concerné, si une deuxième adresse vient, c'est mort Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Apparemment, je n'ai plus la source, mais si on enregistre un compte Google et une CB différents on pourrait obtenir les 20 euros... Vu que @Rykke va racheter une tablette (donc CB et compte différent), je pense que ça peut marcher... Il faudrait que l'un de nous fasse le test en enregistrant un autre compte et une CB différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il faut le faire avant le 30 septembre. Il n'y a plus de bon après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il faut le faire avant le 30 septembre. Il n'y a plus de bon après... ...Et aussi le faire avant le 30 septembre (J'avais oublié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadou13 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il y a une version de demo, essaie là Merci à toi, excellent ce clavier, c'est quoi la différence avec la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.