fbike Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la connexion wifi dans un hôtel. En effet, l'hôtel ou nous étions disposait d'un point d'accès wifi ouvert, et la réception m'avais transmis le code d'accès et le mot de passe afin de configurer la connexion wifi. Lorsque j'ai activé le wifi, mon s3 a accroché le point d'accès wifi ainsi que l'adresse IP. Cependant, impossible d'aller sur internet. En effet, je n'ai trouvé aucun endroit permettant de renseigner le code utilisateur et le mot de passe qui m'a été communiqué par la réception de l'hôtel. Attention : je précise qu'il ne s'agissait pas d'une clef wep, mais d'un code utilisateur et mot de passe. Quelqu'un pourrait connaitre la manipulation à effectuer dans ce cas ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
caf Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 quand tu lances le navigateur ca s'oriente pas automatiquement sur une page d'accès ? (je n'ai pas eu l'occasion de testé avec mon s3, mais avec ma TF101, ca faisait ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbike Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Merci pour ta réponse :) Non, cela ne lance pas le navigateur dans ce cas, alors que lorsque je suis chez flunch par exemple, il se lance automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.