Bilal OL Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, J'ai ICS 4.0.4 et dans le menu, lorsque je clique sur contacts, les paramètres d'affichage n'apparaissent pas. Quelle est la procédure à suivre? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Glisse simplement, c'est un menu aussi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal OL Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Je viens d'apprendre un truc. Merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir, Je viens à l'instant de passer sous ICS 4.0.4 et en suis très satisfait, cependant je n'ai pas trouvé comment faire pour n'afficher dans les contacts que ceux avec numero de telephone. Comment faites vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Dans tes contacts, appui sur la touche menu, et descend les option, tu aura accès aux paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour ta reponse. J'accède bien aux parametres cependant je n'ai que 2 "options d'affichages" : Trier la liste par : Nom / Prénom Afficher les contacts par : Le prénom en premier / Le nom en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bizarre, normalement, en haut de la liste, il y a une case a cocher. "Afficher les contact avec numéro seulement" Modifié 27 août 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah oui! Bizarre en effet, et embetant car je me retrouve avec tous mes contacts gmail pros et c'est pas pratique du tout. Je viens de rebooté, et cela n'a rien changé ! :( Il devrait donc y avoir 3 options en tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 5 option ! -Uniq. contacts avec n° tel. -Trier par: -Afficher les contacts par: -Numéros de service -Param. de partage contacts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 D'accord. C'est quand meme dingue. Ca n'arrive qu'a moi des bugs comme ca. lol Je ne sais pas comment resoudre cela, ca m'embete un peu de reflasher la ROM.. Je me pose une question : J'ai installé la "gapps-ics-20120317-signed.zip" au lieu de la + recente "20120429" car non accessbile sur le site http://goo.im/gapps. Cela pourrait il etre la cause de mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sous quel ROM est-tu..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai choisi la CM9 stable (http://get.cm/get/jenkins/5805/cm-9.0.0-galaxysmtd.zip) et ai suivi le tuto de Trojan (https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Dans ce cas la, l'option se situe dans "contacts a affiché" Tu aurai du me le précisé dès le premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Désolé, c'est vrai que je n'ai été très précis. J'ai cru à une bonne nouvelle, mais pour autant je ne vois toujours pas l'option recherchée. J'ai sous contacts à afficher : Tous les contacts ***@gmail.com ***@hotmail.com (facebook) Personnaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) A mince, l'option a été supprimé sous Jelly Bean? Il me semblait pourtant qu'elle se trouvais la sur une ROM AOPK.. Bizarre tout ça. Modifié 27 août 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bizarre bizarre ! Je suis sous ICS, bon je rend les armes pour ce soir et verrai tout ca demain. Peut etre qu'une nigthly CM9 resoudra le problème ou alors un kernel..? En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé. A demain peut etre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non, normalement c'est compris, oui désolé, j'etais parti dans du CM10 dans ma tête, si je remet la mains sur mon Nexus S, je te dirai où se trouve l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Yes, ca marche je te remercie. En esperant que je trouve mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Me revoila, j'ai decidé de reflasher de nouveau pour voir si cea resoud mn probleme. De plus il y a en ligne une nouvelle version stable de CM9 (cm-9.1.0-galaxysmtd.zip). J'ai une petite question, pour flasher cette nouvelle CM 9.1.0 sur mon GS, dois je de nouveau faire les wipe, flasher puis wipe? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Aucun wipe à faire normalement, si ce n'est le Dalvik cache Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Ok génial. Merci pour ta reponse, je me lance ;) Voila je suis bien en cyanogenMod 9.1.0 mais je n'ai toujours que 2 options au lieu des 5 options esperées. :( Je viens de reagir que j'etais sur la partie du forum reservée au GS3 alors quemon tel est le GS, désolé pour cet erreur. Merci pour ton aide iDaDeTv83. Modifié 29 août 2012 par num42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilou1981 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, J'ai le même souci : Je suis sur Galaxy S3 Je vais dans paramètre et je coche la case "Uniq. contacts avec n° tél" Je fais une recherche dans mes contact Ca me remonte tous les contacts mais ceux avec uniquement emails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Suffit d'installer go contacts pro et t'es tranquille. Moi j'utilise la liste de lettres pour chercher un contacts ou je tape le début du numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.