Aller au contenu

J'ai pu recup un Galaxy


Kekoo

Recommended Posts

Salut les amis,

Je suis trop content j'ai pu avoir un samsung galaxy ce matin, le vendeur en avait 3 (j'habite la ville de Clermont Ferrand pour ceux qui sont près et veulent tenter leur chance s'il reste des galaxy).

En fait sais pas trop quoi dire, on dirait que l'essentiel a déjà été dit. Sinon pour le prix j'ai du payer (avec 7K points) 270€ pour un renouvellement de 24 mois :( Mais bon, je suis quand même fait playz et je l'ai pris.

Mais voila j'ai un pti prob, pour le renouvellement je suis passer sur néo 2 qui sera actif que le 8 Aout 2009, en attendant je suis tjs sur Néo 1, donc pas de web illimité. C'est pas trop grave encore, mais voila dans la notice il est écrit "Il se peut que des frais vous soient facturés pour la connexion de données, la connexion au serveur web Google étant toujours activée par défaut." Et c la que j'ai les boules, car je ne sais absolument pas comment faire pour désactiver, du coup j'ose pas l'utilisé car j'ai peur d'avoir des frais énormes si le galaxy se connecte tout le temps, si quelqu'un peut me dire si c possible de le désactiver je serais bien content :).

En tout cas merci par avance.

PS: si vous avez des question sur le galaxy je peux toujours essayer de vous répondre (si c dans mes cordes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te connectes en wifi et tu télécharges sur le market : APNdroid

Et tu désactives ton apn tant que t'as pas ton nouveau forfait!!!

Alors :

- ca rame ?

- le tactile est agréable ?

- l'écran est beau ?

- les touches sont agréables ?

- je peux avoir 100 balles et un mars ?

- 270€ mais t'es pas fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse si rapide !!!!

Pour la mémoire le galaxy est de base a 8 Go (sans carte SD je précise) mais tu peux accéder qu'a 7Go étant donné que le Galaxy garde 1Go pour lui.

L'écran est super sympa, super lumineux enfin bcp mieux que mon ancien portable (d'un coté je l'avais payer que 29 €)

- ca rame ?

- le tactile est agréable ?

- l'écran est beau ?

- les touches sont agréables ?

- je peux avoir 100 balles et un mars ?

- 270€ mais t'es pas fou ?

-Ca rame pas vraiment les appli s'ouvrent assez rapidement

-Le tactile est super, même avec mes gros doigts j'arrive a naviguer correctement (sinon c mon premier tactile alors j'ai pas trop de comparaisons).

-Les touches sont bien sympa aussi

-Heu, je suis ruiné après l'achat de mon portable :p

-Oui la je dois admettre que je suis un poil fou mais bon, j'ai pas pu résister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila j'ai un pti prob, pour le renouvellement je suis passer sur néo 2 qui sera actif que le 8 Aout 2009

Ca veut dire que chez BT ils sont pas foutus de changer un forfait en direct-live ?

C'est moche, surtout pour moi qui ai encore un vieux forfait qui fait que telephone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils suffit d appeller le service client (si la personne du renouvellememnt le fait pas) au 614.

le type va te filler l'acces internet illimité jusqu'a l'activation de ton forfait. Ils viennent de me le faire et ca fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord si je puis me permettre....

Il y a la même quantité de ram que sur le magic pour les applications (96Mo) mais pour le reste.... rien d'officiel. Ce n'est pas parce qu'il dispose de la même quantité de RAM pour les applis que c'est vrai pour le reste (les commentaires de vidéos et les compte facebook non officiel ne comptent pas :P)

D'ailleurs, je me demande à quoi sert vraiment le reste de la ram.. D'après ce que j'ai trouvé comme info, ça sert au kernel, la mémoire graphique, le modem (http://www.mail-archive.com/android-kernel@googlegroups.com/msg00439.html)

Il faudrait de vrai infos officielle!!

edit : Evidement je préfererai que ça soit 192Mo :)

J'ai téléphone à Samsung france directement... et ils sont très drôle^^. La personne que j'ai eu m'a dit que le Galaxy avait 256Mo.. on doit me rappeler pour confirmer.. mais j'y crois pas une seule seconde XD

Modifié par JoeSilverburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord si je puis me permettre....

Il y a la même quantité de ram que sur le magic pour les applications (96Mo) mais pour le reste.... rien d'officiel. Ce n'est pas parcequ'il dispose de la même quantité de RAM pour les applis que c'est vrai pour le reste (les commentaires de vidéos et les compte facebook non officiel ne comptent pas :P)

D'ailleur, je me demande à quoi sert vraiment le reste de la ram.. D'après ce que j'ai trouvé comme info, ça sert au kernel, la mémoire graphique, le modem (http://www.mail-archive.com/android-kernel@googlegroups.com/msg00439.html)

Il faudrait de vrai infos officielle!!

Oui mais étant donné que normalement le système (donc le kernel, la mémoire graphique, le modem) est le même, la mémoire qui lui est allouée devrait être la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord si je puis me permettre....

Il y a la même quantité de ram que sur le magic pour les applications (96Mo) mais pour le reste.... rien d'officiel. Ce n'est pas parcequ'il dispose de la même quantité de RAM pour les applis que c'est vrai pour le reste (les commentaires de vidéos et les compte facebook non officiel ne comptent pas :P)

D'ailleur, je me demande à quoi sert vraiment le reste de la ram.. D'après ce que j'ai trouvé comme info, ça sert au kernel, la mémoire graphique, le modem (http://www.mail-archive.com/android-kernel@googlegroups.com/msg00439.html)

Il faudrait de vrai infos officielle!!

Tout a fait, c'est le truc qui me bloque pour acheter ce mobile, j'ai actuellement un mobile sous Android avec 128Mo de RAM et on arrive quand même assez vite a tout remplir, pour mon mobile, la RAM dispo pour les applications avec le système de base est d'environ 60-70 Mo (le reste est utilisé par le système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...