SuperZell Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 c'est la mémoire totale. Ok, merci ;) C'est malheureusement pas une bonne nouvelle pour moi, je vais devoir attendre que le hero soit là alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Si je me souviens bien c'est la même chose que la mémoire disponible affichée sur un Magic. Un utilisateur de magic peux confirmer. Ce qui veux donc dire qu'il a bien 192 Mo de RAM comme le magic, l'os prennant la même chose sur ces 2 phones A+ Modifié 17 juillet 2009 par Vood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 apparemment c'est bien 192 Mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Il faut le voir pour le croire, hein ? Avoue, tu n'en seras sur que lorsque tu le vérifie toi même... ;) ça fait des jours qu'on l'a confirmé au passage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour,Si je me souviens bien c'est la même chose que la mémoire disponible affichée sur un Magic. Un utilisateur de magic peux confirmer. Ce qui veux donc dire qu'il a bien 192 Mo de RAM comme le magic, l'os prennant la même chose sur ces 2 phones A+ Je confirme. En faisaint cette manip j'avais 96 Mo. Le Galaxy a bien autant de mémoire que les Dream et Magic. Ce qui en fait un meilleur produit que le hero à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je confirme. En faisaint cette manip j'avais 96 Mo.Le Galaxy a bien autant de mémoire que les Dream et Magic. Ce qui en fait un meilleur produit que le hero à mes yeux. autant que 2 produits sortis il y a dèjà des mois... le hero a 96Mo de + non ? ça lui permet (à mon avis) d'avoir une espérance de vie un peu plus longue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour' date='Si je me souviens bien c'est la même chose que la mémoire disponible affichée sur un Magic. Un utilisateur de magic peux confirmer. Ce qui veux donc dire qu'il a bien 192 Mo de RAM comme le magic, l'os prennant la même chose sur ces 2 phones A+[/quote'] Je confirme. En faisaint cette manip j'avais 96 Mo. Le Galaxy a bien autant de mémoire que les Dream et Magic. Ce qui en fait un meilleur produit que le hero à mes yeux. Raisonnement ma fois fort peu logique :D Moins y'a de ram mieux c'est? A pas compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Certes il y a moins de RAM, mais il y a un écran AMOLED (avec peut etre une plus grand autonomie .. on verra apres tests) un espace de 8Go dès l'achat.. et surtout les gouts et les couleurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 +une carte de 8go donc 16go si on l'achète sur le net :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Raisonnement ma fois fort peu logique :D Moins y'a de ram mieux c'est? A pas compris :lol: Sur les 192 Mo, 96 Mo sont réservés au système. Ce qui laisse 96 Mo apparaitre quand on regarde avec une console. (on ne voit pas la quantité totale) Donc ce qu'a obtenu pat correspond a ce que j'ai obtenu sur mon Magic qui a 192 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Allons jusqu'au bout : Donc autant qu'un Magic SFR mais moins qu'un Hero (288 Mo au total) Pour info, je dois recevoir le galaxy semaine prochaine. Comme j'ai eu un Magic SFR (que j'ai retourné car réseau SFR 3G pourri chez moi) pendant une semaine, je vous ferai un petit retour comparatif entre les 2 pour ceux qui hésitent encore :D Personnellement, je n'ai pas voulu attendre le Hero car l'interface Sene bien que super Sexy me parait trop kikoulol :) Je préfère adapter mon interface à mon gout. D'ailleurs, je trouve dommage que toutes les roms / widgets / ... sortant en ce moment se colle au design de Sense, comme si c'était une référence A+ sous le bus Modifié 18 juillet 2009 par Vood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 sur le site de bouygues tu dois pouvoir vérifier si tu es bien sous la couverture 3G de Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour' date='Si je me souviens bien c'est la même chose que la mémoire disponible affichée sur un Magic. Un utilisateur de magic peux confirmer. Ce qui veux donc dire qu'il a bien 192 Mo de RAM comme le magic, l'os prennant la même chose sur ces 2 phones A+[/quote'] Je confirme. En faisaint cette manip j'avais 96 Mo. Le Galaxy a bien autant de mémoire que les Dream et Magic. Ce qui en fait un meilleur produit que le hero à mes yeux. Heu.......... oui sauf qu'il n'est pas multitouch! C'est quand même un grand défaut! Faut être honnête l'ensemble des applications Androids vont selon moi passer au multitouch très bientot. Donc un téléphone presque obsolète dès le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 On verra bien... au passage, c'est quoi les utilisations les plus courantes du multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Le zoom/dézoom dans le navigateur et la visionneuse de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Autrement dit des choses pas indispensables pour certains...! Il est surtout important de savoir, maintenant que le galaxy est dans la nature, si il est réellement privé de multitouch ou non ! Il faudra pour cela qu'un courageux installe une ROM alternative ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 et dans google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 On ne sait pas si le Galaxy ne gérera pas le multi et je vois pas pq toutes les principales applis passeraient au multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Le multi touch est juste une facilité comme une autre... C'est comme la souris sur un ordinateur portable à la place du touchpad... Inutile pour certains, indispensable pour d'autres (moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.