pots22 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjours, J'ai flashe mon ace avec la ROM v7.1 + ICS style. Ma question est comment lorsque l'on met un raccourci ex: Gmail ou Gallery...sur le bureau enlever ce vilain fond noir (de l'icone) ou est ecrit le nom du racourci ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Ok avec Holo Launcher plus de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Peut-être que tu l'as vu comme ça, mais je l'avais mis sur la page : 8) Un petit "plus" personnel : si vous aimez le style ICS alors ceci est fait pour vous : - ice cream sandwich keyboard - Holo Launcher Si tu as d'autres questions, tu peux les poster directement sur le sujet, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet ;) iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.