Aller au contenu

Conseil: Photophone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis bien longtemps mais c'est la première fois que je poste quelque chose car j'ai vraiment envie de faire le bon choix.

Je suis à la recherche d'un smartphone android avec comme points principaux la qualité/rapidité de déclenchement de l'appareil photo et une bonne fluidité. L'idée est de pouvoir remplacer mon petit compact car je me rends compte que je prends moins de photos avec celui ci qu'avec mon smartphone actuel qui prend des photos horribles.

J'aimerais également pouvoir garder l'appareil pendant un an dans un état correct de fonctionnement, je veux dire par là que j'en ai marre des smartphones qui tournent bien les premiers mois puis qui reçoivent des maj mal optimisées qui les font ramer au bout de 6 mois.

Une batterie pouvant tenir la journée d'utilisation est également un plus.

Je vous joins le traditionnel questionnaire pour vous aider:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one x et le sg s3 sont trop cher, pas le xperia S ni le one S.

Pour mon usage lequel conviendrait le mieux? Se valent ils vraiment?

Le bouton physique d'APN avec sortie de veille auto est sympa mais dans la pratique cela fonctionne-t-il vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S a tout de même l'avantage de la vitesse de capture ( les One S et X ont probablement la prise de photos la plus rapide du marché )

Le déclenchement des rafales est également très rapide ( pression longue et il te prend une rafale )

Niveau photos il est très bon pour un smartphone, un bouton physique aurait été le bienvenu mais on peut pas tout avoir

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S a tout de même l'avantage de la vitesse de capture ( les One S et X ont probablement la prise de photos la plus rapide du marché )

Le déclenchement des rafales est également très rapide ( pression longue et il te prend une rafale )

Niveau photos il est très bon pour un smartphone, un bouton physique aurait été le bienvenu mais on peut pas tout avoir

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

certes, il prend plus vite des photos, mais je crois que l'appareil photo du xs se declanche plus vite que le one s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...