phcm971 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour j ai un S2 j y ai mes contacts avec photos tout est synchronisé sur GMail et marche mais maintenant je voudrais synchroniser avec mon mac depuis google ca le fait mais sans les photos Y a til une solution pour tout récupérer sur mon mac ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcm971 Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Petite précision j ai aussi voulu exporter directement depuis le S3 vers la carte SD, mais il prends exactement que la moitié des contacts....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 je vois pas le rapport avec le mac ?? tu as des contacts dans ton phone et des contact dans gmail (web, donc accessible depuis n'importe quel navigateur). Il n'y a pas de PC ou MAC qui rentre dans l'équation si tout est synchronisé avec ton compte gmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp56370 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts avec photo vers gmail, mais je rencontre 2 problémes: - Mes groupes de contact ne passent pas vers gmail - Les photos ne sont pas exportées également vers gmail Sinon tout fonctionne, la synchronisation également .... D'avance merci pour vos suggestions, je séche vraiment ! JP56370 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Pour la synchronisation des photos, il y a Dropbox qui offre une bonne option avec 5 Go gratuit de stockage dans le Cloud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts