guerito73 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Salut, Depuis que j'ai updaté mon nexus s en 4.1.1 j'ai plusieurs soucis (batterie qui se vide et GPS qui lag) Je suis en Stock 4.1.1* version bande de base I9223XXKI1 version du noyau 3.0.31 -g3b0c5d2 android-build@vpbs1) version de build JRO03 j'ai flashé le recovery avec ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 pour pouvoir rooter le tel avec supersu voilà donc sans sollicité spécialement mon nexus je remarque une nette diminution de l'autonomie de la batterie avec a la mi journée: 40% de batterie dont en champion de la consomation: systeme Android 51% plate forme Android 25% écran 7% voilà pour le tiercé dans l'ordre d'autre part le GPS est devenue inutilisable tellement il lag avec la voix de la dame qui a l'ait shooté aux anti depresseur. je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas, si quelqun a une idée ou suggestion. merci d'avance Modifié 29 août 2012 par guerito73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour à toi! il me semble qu'il y a déjà un topic ouvert à ce sujet concernant les soucis rencontrés sous Jelly bean et je crois que le GPS et Autonomie fais partie des points remontés... je te cherche ça... EDIT: voici le topic Modifié 28 août 2012 par ludo8219 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 merci pour l'info. Les problèmes que je rencontre sont confirmés donc, je pense passé sous cyanogenmod 9 du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ayé je suis sous cyanogenmod 9 et tout va mieux. j'attendrais que version JB soit stable sous cyanogenmod et j'avoue que ma confiance en google concernant les mises à jour est quelque peu écorné suite aux problème avec la 4.0.3 et la 4.1.1. je passe le post en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bienvenue sous CM9 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.