tutruie Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, je viens de changer d'operateur, j'ai donc désimlocker mon defy alors que j'étais sous CM9. je voudrai donc savoir si je peux changer de rom sans perdre le désimlockage. c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Normalement une fois que tu as désimlocker un téléphone, il ne sera plus locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tout à fait. Par contre avec le Defy quand on passe à CM9/10 sur un appareil desimlock il peut y avoir un soucis lors de la première exécution. Il faut bien penser à retirer le PIN code avant de faire le flash. Sinon il risque de te redemander le code de déverrouillage au premier boot, et si tu ne l'as pas conservé tu seras bien em###é. Je me suis retrouvé dans le cas les deux fois où j'suis passé de CM7 à CM9, heureusement que j'ai conservé le mail d'Orange avec le code dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ok merci ca me rassure!!! J'ai encore le mail de desimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Monnier Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, moi j'avais désimlocker mon Défy via un tuto sur ce forum. J'étais sous CM7, j'aimerai savoir si je pourrai refaire la même manip si je mets CM9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.