MisterBee Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je viens de voir sur PTCRB.com qu'une nouvelle version vient de sortir (6.1.B.0.544). ICS? Apparement oui vu les anciennes version qui sont en 6.0.B.X.XXX! Savez-vous quand elle va arriver sur nos mobiles? J'ai hate de voir ce que sony nous a préparé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Notre service dev ne publie pas de calendrier pour les maj "mineures" (il y en a beaucoup). Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBee Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 ICS c'est une maj mineur? Sur le Xperia U (ST25i) nous sommes encore sous gingerbread (2.3.7) avec le build 6.0.b.3.184. Je parle du 6.1.B.0.544 qui doit être sous ICS vu la numérotation. Comme la rom a été certifié par PTCRB, elle est donc fini! D'où ma question : Quand sortira-t-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ok, je n'ai pas vu que vous parliez du Xperia U. ICS arrive le mois prochain pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.