MisterBee Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Je viens de voir sur PTCRB.com qu'une nouvelle version vient de sortir (6.1.B.0.544). ICS? Apparement oui vu les anciennes version qui sont en 6.0.B.X.XXX! Savez-vous quand elle va arriver sur nos mobiles? J'ai hate de voir ce que sony nous a préparé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, Notre service dev ne publie pas de calendrier pour les maj "mineures" (il y en a beaucoup). Désolé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterBee Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 ICS c'est une maj mineur? Sur le Xperia U (ST25i) nous sommes encore sous gingerbread (2.3.7) avec le build 6.0.b.3.184. Je parle du 6.1.B.0.544 qui doit être sous ICS vu la numérotation. Comme la rom a été certifié par PTCRB, elle est donc fini! D'où ma question : Quand sortira-t-elle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Ok, je n'ai pas vu que vous parliez du Xperia U. ICS arrive le mois prochain pour ce modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts