DaVe31520 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Le N1 et le Desire ont été un grand pas en avant, mais la France étant gravement en retard au niveau Tech, ils arrivent tout juste dans nos contrées... Les ricains eux, auront bientot droit à des pures bombes que sont l'EVO et l'Incredible... Et nous chers francais qu'est ce qui nous attend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour rappel l'Incredible est un Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Ah bon, mais il dispose pas de plus de RAM? Je pensait que c'était une autre plateforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ce qui nous attends fin 2010 début 2011 : Vidéos made in moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 @DaVe31520 : Si je crois un poil plus mais rien de bien transcendant par rapport aux 5xx Mo de base du Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 L'incredible est quand même mieux que le Desire plus de rom, plus de ram, l'appareil photo est censé être meilleur mais dans les tests c'est pas le cas mais qui sait avec une update Le multitouch n'est pas bugué sur l'incredible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci pour vos réponses. Jorodan, ces plateformes la sont destinées aux téléphones portables? Il y en avait notamment une estampillée PMP !? +1 pour l'écran capacitif non buggé ! (il me semblait avoir entendu qu'une MAJ pouvait ou allait résoudre ça sur les N1 et les Desire) Sinon vous savez si des nouveaux Androphones seront arrivés en France en Septembre? (Mon contrat SFR fini fin Aout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je confirme c'est aussi pour les téléphones! De ce que j'ai vu à Barcelone, faut s'attendre à : - des doubles coeurs 1 à 1,5ghz - des puces 3D très puissantes - de l'autonomie de fois 2 à fois 10 en fonction de l'utilisation... - du multi écran ouep ca à l'air de leur plaire je l'ai vu sur plusieurs stands... - de la 4G (cherchez HSDPA+ -c'est de la 3,75 d'ailleurs...-, LTE ou Wimax sur Google) - des écrans plus beaux comme le super Amoled de Samsung - des écrans tactiles de plus en plus sensibles - des capacités de photos et vidéos qui nous feront jeter nos compacts Et tout ca pour 2011 au plus tard... C'est pas alléchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Si mais l'année prochaine, une fois que tu auras ça y aura des technologies encore plus allechantes qui sortiront :p Faut bien se lancer un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Genre un OMAP double coeur :D Par contre les batteries vont manger cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 - de l'autonomie de fois 2 à fois 10 en fonction de l'utilisation...Pour le reste, j'y crois fort, mais ça je demande à voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ben j'ai vu au stand ST Ericsson, Nvidia et Qualcomm les prise de mesure d'intensité en utilisation c'était bien divisé de 2 à 5 fois... Les écrans doivent consommer moins! Donc c'est très positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le incredible et le désire ont la même quantité de RAM à savoir 576 méga et comme dit plus haut l appareil photo du désire est meilleur que celui du incredible. ;) La seule chose qu'il à de mieux est sa mémoire ROM et l'écran mais ça je gêne pas à l'usage. :) En tout cas toutes ces caractéristiques sont biens alléchantes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est vrai que quand on voit le HTC Evo par exemple on se dit que les N1 et Desire serront vite des ringard En terme de perf le prochain surpuissant c'est le Samsung Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ouais enfin, l'EVO ne surpasse que les Desire/Nexus sur le point de la 4G et de l'ecran 4.3", sinon la dalle c'est un TFT et le reste du matos est identique. Donc en fait il n'évolue pas des masses ( à part peut être la sortie HDMI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 D'acord avec infrenus le TH.n est pas spécialement super au nexus et au désire. Legalaxy S par contre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je veux absolument voir l'écran SAMOLED du Galaxy S :D Bref on est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 En fait je compte bien prendre le Desire en Aout/Septembre, mais si c'est pour voir que l'incredible (ou équivalent ou encore EVO ou equivalent) sort un mois apres je suis vert! J'ai l'impression que c'est un moment creux en ce qui concerne les sorties des belles betes (mis a part le Galaxy S qui pour moi n'existe meme pas a cause de la politique de Samsung sur les MAJ et touchwizzz beerk !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Facile de critiquer Samsung, mais ils ont quand meme mis à jour le Spica, donc :) A ce compte là on peut aussi blamer htc pour les reports de maj du Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Et c'est pas comme si il y avait que le Hero chez HTC qui n'est pas mit à jour le Tatoo, le Magic 32A également ! Modifié 18 mai 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Hero en cours. Magic et Tatoo, ils ont jamais été prévu d'etre MAJ Faudrait faire la MAJ du G1 alors que ses specs le permettent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je n'ai pas dit ca, mais les màjs pour le Magic et Tatoo n'ont jamais été annoncée. Tandis que pour le Hero la màj est repoussée, mais là n'est pas le sujet du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Le Magic 32A doit recevoir une update 2.1 avec sense pour l'opérateur rogers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Tu as vu ça où ? ce n'est pas confirmé de source sûre. Edit: En effet, j'avais complètement oublié! Modifié 27 mai 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 https://www.frandroid.com/9160/rogers-va-mettre-a-jour-le-htc-dream-et-le-htc-magic-sous-android/ https://www.frandroid.com/9485/echanger-son-htc-dream-contre-un-htc-magic-cest-possible-au-canada/ http://mobile.engadget.com/2010/01/06/rogers-and-htc-give-up-magic-will-see-android-2-1-but-dream-ge/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.