Aller au contenu

Qu'est ce qui nous attend après le Desire?


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Quelqu'un à des news sur un futur HTC avec écran super amoled ?

Merki

Sachant que le SAmoled viens à peine de sortir des cartons de Samsung faudra attendre un petit peu.

Sinon moi aussi j'attend le Desire avec clavier, mais pour me consoler je vais OC mon Milestone tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je trouve que HTC et Motorola ont délaissé l'europe, ya que Samsung qui s'y intérresse...

Au fait, des infos pour savoir si on peu virer Touchwizz du GalaxyS?

Toujours rien de concret au niveau Incrdible/EVO ... Le Desire prend des sales coups de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà ce qui nous attends de gros et sur:

- Le Samsung Galaxy S

- Le Motorola Droid 2

- Le Motorola Droid X

- Le Acer Liquid Stream

C'est déjà pas mal pour cet été ensuite entre septembre et decembre on aura surement la nouvelle vague 1,5/2Ghz, Tegra, Android 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà ce qui nous attends de gros et sur:

- Le Samsung Galaxy S

- Le Motorola Droid 2

- Le Motorola Droid X

- Le Acer Liquid Stream

C'est déjà pas mal pour cet été ensuite entre septembre et decembre on aura surement la nouvelle vague 1,5/2Ghz, Tegra, Android 3.0

1.5G oui, qualcomm doit sortir les evo 1.5G du snapdragon durant cet ete.

Pour le 2Ghz, il va falloir attendre. De mon point de vue de validation microproc, c'est pas pour tout de suite. Le CEO de motorola a dit pouvoir sortir un phone 2Ghz pour noel, tant je pense que ca va etre un peu en retard...

Qualcomma dit la meme chose l'annee derniere pour le 1.2G, et on est 6 mois apres la date, et aucun phone ne marche a 1.2G en natif... Perso, j'y crois pas, c'est juste une annonce pour mettre la pression aux fondeurs et mettre l'eau a la bouche des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@griph : Merci, je ne savais pas :/

@greg_p : C'est le teasing quoi, mais bon si TI continu comme ça, ca risque d'y aller méchamment, que le proco soit à 2Ghz ou pas.

Déjà rien que le X est très impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te le dit, si qualcomm est en retard, TI le sera aussi.

Le plus gros probleme vient de la consommation d'un processeur qui est deja tres haute a 1G. On est dans les 1~1.5W , ce qui va doubler a 2G. La dessus, l'arrive du multi-core fait plus que doubler cette conso en pointe (parce qu'il y a une plus grosse cache aussi)...

A 3w sur un dhrystone multiproc pour 1.2V pour info, on est dans les 2.5 ampere, courant qui fera gonfler n'importe quelle batterie... Sans parler des gestionaires de tension qui sont des chip a part, qui ont deja des probleme pour gerer 1.5 amperes...

Le deuxieme probleme, c'est le thermal shutdown... Il fait bien trop chaud dans un telephone qui n'a qu'un refroidissement passif sans radiateur et dans un boitier fermer... On ets jamais tres loin de la temperature limite. Ya qu'a voir l'iphone qui ne marche pas a plus de 35 degres de temperature ambiante.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

finalement je vais attendre avant de m'équiper

apparemment HTC passe du AMOLED au SLCD:

HTC a confirmé aujourd’hui les rumeurs de ces derniers temps sur un changement de type d’écran pour leurs téléphones: une bascule programmée de la technologie AMOLED aux approvisionnements limités vers de nos nouveaux écrans “Super LCD” pour pouvoir répondre à la forte demande pour leurs smartphones.

Tous les téléphones, qu’ils soient anciens ou nouveaux, passeront au “Super LCD”, notamment les très demandés modèles HTC Desire et Nexus One.

HTC a publiquement reconnu que la “forte demande” pour les écrans AMOLED les avait conduit à changer de fournisseurs, les fabricants d’écrans SLCD étant apparemment en mesure d’augmenter suffisamment la production répondre à une très forte demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...