Berlioz Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut, Quelqu'un à des news sur un futur HTC avec écran super amoled ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Le Desire avec clavier physique là je fantasme déjà. Mais faut qu'ils commencent à mettre un clavier azerty aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Azert ou qwerty Osef... ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut,Quelqu'un à des news sur un futur HTC avec écran super amoled ? Merki Sachant que le SAmoled viens à peine de sortir des cartons de Samsung faudra attendre un petit peu. Sinon moi aussi j'attend le Desire avec clavier, mais pour me consoler je vais OC mon Milestone tiens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Moi je trouve que HTC et Motorola ont délaissé l'europe, ya que Samsung qui s'y intérresse... Au fait, des infos pour savoir si on peu virer Touchwizz du GalaxyS? Toujours rien de concret au niveau Incrdible/EVO ... Le Desire prend des sales coups de vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Euh... le desire qui prend un coup de vieux ? faut pas exagérer non plus, le Incredible n'est pas vraiment supérieur, et le Evo non plus ( mis à part son écran ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Et un processeur avec une génération d'avance, le chipset graphique, une caméra frontale.. un port HDMI.. oui un bel écran TFT de 4,3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 processeur avec une génération d'avance, le chipset graphique Ah bon ? ce n'est pas un Snapdragon le Evo ? Et le chipset n'est pas le même que le Desire/Incredible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bin déjà ce qui nous attends de gros et sur: - Le Samsung Galaxy S - Le Motorola Droid 2 - Le Motorola Droid X - Le Acer Liquid Stream C'est déjà pas mal pour cet été ensuite entre septembre et decembre on aura surement la nouvelle vague 1,5/2Ghz, Tegra, Android 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ce n'est pas un Snapdragon le Evo ? Si, si. mais la série des 8600 pas 8200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bin déjà ce qui nous attends de gros et sur:- Le Samsung Galaxy S - Le Motorola Droid 2 - Le Motorola Droid X - Le Acer Liquid Stream C'est déjà pas mal pour cet été ensuite entre septembre et decembre on aura surement la nouvelle vague 1,5/2Ghz, Tegra, Android 3.0 1.5G oui, qualcomm doit sortir les evo 1.5G du snapdragon durant cet ete. Pour le 2Ghz, il va falloir attendre. De mon point de vue de validation microproc, c'est pas pour tout de suite. Le CEO de motorola a dit pouvoir sortir un phone 2Ghz pour noel, tant je pense que ca va etre un peu en retard... Qualcomma dit la meme chose l'annee derniere pour le 1.2G, et on est 6 mois apres la date, et aucun phone ne marche a 1.2G en natif... Perso, j'y crois pas, c'est juste une annonce pour mettre la pression aux fondeurs et mettre l'eau a la bouche des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @griph : Merci, je ne savais pas :/ @greg_p : C'est le teasing quoi, mais bon si TI continu comme ça, ca risque d'y aller méchamment, que le proco soit à 2Ghz ou pas. Déjà rien que le X est très impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Ben je te le dit, si qualcomm est en retard, TI le sera aussi. Le plus gros probleme vient de la consommation d'un processeur qui est deja tres haute a 1G. On est dans les 1~1.5W , ce qui va doubler a 2G. La dessus, l'arrive du multi-core fait plus que doubler cette conso en pointe (parce qu'il y a une plus grosse cache aussi)... A 3w sur un dhrystone multiproc pour 1.2V pour info, on est dans les 2.5 ampere, courant qui fera gonfler n'importe quelle batterie... Sans parler des gestionaires de tension qui sont des chip a part, qui ont deja des probleme pour gerer 1.5 amperes... Le deuxieme probleme, c'est le thermal shutdown... Il fait bien trop chaud dans un telephone qui n'a qu'un refroidissement passif sans radiateur et dans un boitier fermer... On ets jamais tres loin de la temperature limite. Ya qu'a voir l'iphone qui ne marche pas a plus de 35 degres de temperature ambiante. Modifié 17 juin 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Mon engagement chez SFR se finit le 5 Septembre, est ce que c'est la peine de prendre le Desire ou bien il y aura du nouveau en France? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 A ma connaissance niveau Smartphone hormis le Galaxy S il n'y a rien d'équivalent/mieux que le Desire à venir prochainement en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Drrrroooooiiiiiiiidddddd X ! Modifié 2 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ouiiiiiiii Droid X ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pas de nouvelle d'un Droid X en Europe à ce jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Vous pensez que ca vaut le coup d'acheter un desire maintenant ou d'attendre septembre les nouvelles sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Le Desire est toujours un très bon smartphone, en attendant on a absolument aucune nouvelle d'un éventuel smartphone pour le détroner ( en Europe ) mis à part le Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ca vaut le coup maintenant chez orange, avec 100€ offerts en cas de portabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 finalement je vais attendre avant de m'équiper apparemment HTC passe du AMOLED au SLCD: HTC a confirmé aujourd’hui les rumeurs de ces derniers temps sur un changement de type d’écran pour leurs téléphones: une bascule programmée de la technologie AMOLED aux approvisionnements limités vers de nos nouveaux écrans “Super LCD” pour pouvoir répondre à la forte demande pour leurs smartphones. Tous les téléphones, qu’ils soient anciens ou nouveaux, passeront au “Super LCD”, notamment les très demandés modèles HTC Desire et Nexus One. HTC a publiquement reconnu que la “forte demande” pour les écrans AMOLED les avait conduit à changer de fournisseurs, les fabricants d’écrans SLCD étant apparemment en mesure d’augmenter suffisamment la production répondre à une très forte demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour faire court : Samsung, il se les garde ses écrans AMOLED :D Faut voir le côté positif, il parait que ça consomme un peu moins le SLCD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Faut surtout voir le fait qu'un LCD offre une bien meilleure résolution qu'un AMOLED ;) et ca, ca n'as pas de prix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour tout le reste il y a mastercard -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.