Mikawelll Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Meilleur résolution? Comment cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Les écrans AMOLED du fait de leur technologie rendent une image beaucoup moins nette, je ne sais plus qui m'avait passé un lien expliquant que techniquement la résolution tenait plus du 6**x3** que du 800x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est pas une question d'espace entre chaque point qui serait plus "marqué" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le problème étant que chaque "paquet" de LED ne contient pas les 3 couleurs en proportion égale, cela donne une impression de flou. Problème non présent sur les LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiimaero Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Si, si. mais la série des 8600 pas 8200. Il ne faut pas simplement se fier à ces chiffres : les snapdragon QSD8250 et 8650 sont identiques, sauf pour les types de réseaux supportés. Même fréquence, même cpu, même gpu, même finesse de gravure, etc... C'est pour ça qu'on parle généralement de QSD8X50 http://www.mygreatphone.com/headline/what-is-snapdragon-a-technical-summary-of-qualcoms-new-chips/ L'EVO4G n'est donc pas plus puissant qu'un desire (mais il a un ecran plus grand et de meilleure qualité, une sortie hdmi et une cam frontale) Les évolutions du snapdragon à venir d'ici la fin de l'année sont les QSD8X50A (8250A et 8650A) : versions en 45 nanos des QSD8X50 et qui devraient tourner à 1.3Ghz tout en consommant 30% de moins (certains parlent d'un gpu boosté) Après, c'est moins clair, on devrait avoir : - QSD8672 (cmda only donc) : idem 8X50A, mais dual core@1.5Ghz. A noter que chaque coeur est une evolution des 8X50A, donc, plus performant à frequence égale. Et gpu boosté. - MSM8X60 : évolution dual core des8X50A @1.2Ghz (a voir les diff avec le 8672..., à priori, hormis la freq., gpu plus faible) - MSM7x30 : (à priori) idem MSM8X60 mais en simple coeur Tout ça sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Snapdragon_%28processor%29 [Edit] Précisions suite lecture http://www.linuxfordevices.com/c/a/News/Qualcomm-MSM8x60-Snapdragon/ Modifié 28 juillet 2010 par Chiimaero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiimaero Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Pour résumer, pour nous pauvres Français, pour avoir mieux qu'un desire en terme de perfs, et en restant sur la gamme snapdragon (qui equipe de toutes facons quasi tous les smartphones haut de gamme), il va falloir attendre : - les snadragons 45nanos @1.3Ghz, avec peut etre une amélioration coté gpu (sans doute avant la fin de l'année) : HTC mondrian et son equivalent android ? - les snapdragons améliorés dual core @1.2Ghz (j'y crois pas trop avant l'année prochaine) : ?? On peut pleurer pour le HTC scorpion, qui devrait etre reservé aux US an raison de son chipset 8672 qui n'existe pas en 8272... [Edit] Pour compliquer encore le tout, cet article http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6294 fait mention d'un 8272... c'est peut être encore possible pour le scorpion :-) Par contre, le mélange 8X50A/8X55 est pas clair non plus Ce qui est sur : les 8X60 seront le prochain palier en termes de perfs. pour la grande majorité des smartphones. A voir le sort réservé aux 8X72... Modifié 28 juillet 2010 par Chiimaero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'attends les proc TI OMAP moi, pas les Qualcomm... j'en citerais pas un en particulier, mais... :P haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Rien de ce type là n'est prévu si ? : - 3/3.2" capacitif Amo/SuperAmo - 1 Ghz - 5xx RAM - Marque "communautaire" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Marque "communautaire", HTC quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 - 3/3.2" capacitif Amo/SuperAmo- 1 Ghz - 5xx RAM - Marque "communautaire" Ben heu... j'ai envie de dire le Desire, non ? x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ben heu... j'ai envie de dire le Desire, non ? x] Je pense que le critère de la taille d'écran doit être important pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ouaip, la taille des Desire/Nexus, c'est le seul truc qui me bloque à l'achat... Mais en même temps, je pense pas que des "petits puissants" soient prévus de sitôt donc... :( Marque communautaire, ça bouge pas du tout du côté de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 A part pour le Galaxy 1 je crois pas. L'écran du Desire fait quand même 0.5" de plus que ce qu'il veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Le qualcomm scorpion dual core est a priori attendu a la fon de l'annee. Par contre, c'est pas un cortex-a9 smp mais un proc proprietaire qulacomm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Il y avait un article sur Frandroid parlant du Galaxy Q https://www.frandroid.com/26939/le-samsung-galaxy-q-plus-puissant-et-plus-petit/ similaire au Galaxy S mais avec un écran 3" et un clavier physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.