webernard Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour ayant un bug récurrent depuis longtemps, et n'ayant toujours pas trouvé d'où il peut venir ayant tenté une restauration usine, etc... j'ai décidé de flasher une ROM d'origine sur mon phone donc, actuellement, je suis sur cette rom là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494231 la version avec le patch 720p/panorama, etc... donc, apparemment je serais en : 4.5.1-134_DFP-231 et je voudrais maintenant flasher la version retail.fr : 4.5.1-134_DFP-139 Alors, déjà, est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les DFP-231 et la DFP-139 ?? et est ce que ce que je veux faire est une bonne idée ou pas ? et pour finir, comment procéder pour que ça se fasse proprement ( le but étant de repartir sur une rom de base, à jour, avec aucun patch, ni rien de modifié ) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Bon, finalement, je me suis lancé du coup, je me retrouve en 45.0.1390 FR ( oui, moi, ça me parle plus ^^ ) avec l'ancien lockscreen et le logo 'M' au démarrage par contre, ce qui m'étonne c'est que les menus, règlages et contacts n'ont pas bougés ... donc, je suppose que pour être vraiment clean, il faut encore wiper tout ce qui peut l'être, ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 salut, je suppose qu'il faut que tu fasse un wipe data/factory a partir du recovery Motorola oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bon, j'ai fait comme dit, wipé tout ce qu'il était possible de wiper ( cache partition, data/factory, et Dalvik cache ) et malgré tout ça, au redémarrage les 'bureaux' étaient toujours encore dans l'état d'avant le flash ! donc, apparemment, on ne peut jamais vraiment revenir à l'état comme quand on a sorti le téléphone du carton ( ou ça dépends de l'état du SBF au moment où il a été crée ?? ) peu importe, en principe, le phone devrait être clean maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.