DreaMs Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Salut, Après le vol de mon Samsung GS2 je me retrouve à redécouvrir les joies du HTC Magic. Seulement voila ça rame vraiment ! Je cherche une ROM qui me permettrait d'avoir un téléphone plus réactif. Je ne cherche pas une ROM sous ICS ou ultra customisable. Seulement un truc simple et très efficace. Que me conseillez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Je te conseille de faire un tour sur xda et de tester plusieurs rom. Ça m'étonnerait que tu ai beaucoup de réponses ici malheureusement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayoo Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Par contre si tu trouve chaussure a ton pied ... fait le nous savoir :P C'est toujours intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts