ChromeShady Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Essayez ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1506502 Je ne sais pas trop si ça fonctionne, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Personnellement je resterais méfiant, faut penser que bootloader foiré, ça veut dire téléphone à la poubelle ou en déco dans l'aquarium du poisson rouge. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ah bon ? Je ne savais pas ^^ j'y avait fait à l'arrache moi ... Si j'avais su ... Mais si il est encore garanti, j'aurais tenté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bootloader dévérouillé = garantie annulée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Attend, quand t'y va pour te le faire changer, tu leur dit que tu peux pas te passer d'un téléphone, et qu'il te faut absolument lui. Et puis quand il te demande qu'est-ce qu'il s'est passé, tu passes pour un gros niais qui n'y connait rien. Comme ça, il te change le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Ca peut marcher si tu es bon comedien mdr ;) . Mais il faut savoir que le SAV de sony est en trois etape : - Lorsque tu apporte ton telephone hard bricke (et que tu joue le "je-ne-connais-rien aux-telephones" lol), il te pose des questions genre : "Il est tombe a l'eau ???" ou "Il est tombe par terre ???". Il teste la batterie et si c'est inefficace, direction deuxieme etape... - Ensuite, il ouvrent notre pauvre x8 sans anesthesie :'( pour voir s'il y a dommage physique. - Et si c'est toujours inefficace, il va a la troisieme etape pour verifier s'il y a dommage software et ils trouvent une jolie tentative ratee de deverouillage de bootloader !!! PS : Il faut tout de meme dire que le x8 dans l'aquarium fait son petit effet ;) PS : Desole pour les accents, mais le clavier du X8 est trop petit... Modifié 29 août 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 S'il était étanche il ferait un superbe cadre photo en mode diaporama ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Nan mais après vous faites ce que vous voulez hein ^^ je sais que j'ai réussi à faire changer un téléphone comme ça.. Mais sinon je ne vous oblige pas à essayer. Sur XDA j'ai lu que certains avait réussi, avec la technique normal. M'enfin voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 regardez la date du post en question "20th February 2012" Depuis le 20 Février, on a toujours le même soucis, meme avec cette methode. Si on veut déverouillé avec 70% de chance, il faut utilisé la methode du testpoint (je crois ^^) mais, la, encore, y'a trop de chance pour faire un hardbrick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W4/2/3/20S360 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) C'est partit pour un détérage de sujet intenpestif, j'ai juste une petite info comme sa que je ne savais pas où poster, j'ai réussi à déverrouiller mon boot loader en 11w35 grace à "x8 toolbox" http://forum.xda-dev...d.php?t=1117100 , alors "normale" ou méga coup de bol je sais pas. Voila,voila. Modifié 20 mai 2013 par W4/2/3/20S360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 merci de partager l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.